mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Remorque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Rot83
Bonjour, les crosseux
Ma question est la suivante, je possède une remorque CBS 2 places
Mais comment faire quand je sort seul ?
Si je met la moto a droite ou a gauche, la remorque ne risque t'elle pas de basculer plus facilement ?
Dois je démonter mon rail et le mettre au centre ? ou il n'y a pas trop de risque si je modère mon allure ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Coobi
Citation (Rot83 @ 8 Sep 09 à 13:45 ) *
Bonjour, les crosseux
Ma question est la suivante, je possède une remorque CBS 2 places
Mais comment faire quand je sort seul ?
Si je met la moto a droite ou a gauche, la remorque ne risque t'elle pas de basculer plus facilement ?
Dois je démonter mon rail et le mettre au centre ? ou il n'y a pas trop de risque si je modère mon allure ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Salut Rot83!

Moi aussi, j'ai une remorque deux places et il m'arrive de sortir tout seul. Pour le moment, j'ai pas eu de soucis. Je roule entre 110 et 130 km/h sur autoroute. Aprés, si tu veux aller plus vite je peux pas te dire quelle sera la réaction de la remorque.

Bon ride à toi! xthumbup.gif
Rot83
Merci xthumbup.gif
gaetancop
Si tu roules casi toujours tout seul, mets un des rail au milieu et déplaces le quand tu roule avec un pote. Sinon fait comme coobi !
Rot83
c'est un cas exceptionnelle ce week !
Sinon ce matin j ai trouver un troisieme rail que j'aurrai la semaine prochaine !
Mon soucie serra résolue !
thanks xthumbup.gif
Maxx
une astuce

tu achètes une grosse male de l'armée et tu la mets à coté de la moto (en virant le rail quand t'en a pas besoins) et hop une fois la male pleine, ça équilibre le poids et en plus tu peux emmener plein de choses avec toi sans salir le coffre de la bagnole, que tu réserve pour tes tenues et la glacière avec le pastaga et les bibines xthumbup.gif
Coobi
Citation (Maxx-T @ 9 Sep 09 à 00:02 ) *
une astuce

tu achètes une grosse male de l'armée et tu la mets à coté de la moto (en virant le rail quand t'en a pas besoins) et hop une fois la male pleine, ça équilibre le poids et en plus tu peux emmener plein de choses avec toi sans salir le coffre de la bagnole, que tu réserve pour tes tenues et la glacière avec le pastaga et les bibines xthumbup.gif


xthumbup.gif
gaetancop
+1 pour maxxt !

très bonne idée qui tu peux stocker ta remorque sur ses 2 roues !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.