mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR 80
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fox132
Voilà j'ai repéré une belle occaze à priori, certes un peu âgée mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez ?

Merci.

http://www.khyks.com/index.php/component/o...1201/Itemid,37/

Ben freerider
C'est une bonne moto pour débuter.

Très fiable, facile a prendre a main, et la partie cycle travaille bien.

Khyks est conposé d'un personnel très compétent donc tu par appriori sur une machine saine.
kikosaure
Slt
Je la trouve plutot bien fichue mais je voudrais savoir ce qu'il marchait le mieux entre cette Belle 80 honda et un 85 YZ?
rolleyes.gif
adri2b
j'avais la meme d'année 2002 , rien à dire sur cette machine c'est une moto fiable qui marche fort pour un 80 . xthumbup.gif

a+
fox132
merci pour vos réponses mais le berceau du cadre m'a l'air sacrément amoché (rouille), est-ce grave ?
zink
Citation (fox132 @ 8 Sep 09 à 22:33 ) *
merci pour vos réponses mais le berceau du cadre m'a l'air sacrément amoché (rouille), est-ce grave ?

Salut pour le prix elle est très propre le cadre est pas tro abîmer un coup de blanc est après c est ok
mais entre le cr 80 et le yz 85 c le yz 85 qui marche le mieux mais le yz 85 est un peu plus grand
fox132
disons que ce sera pour un gamin de 12 ans qui n'en a jamais fait donc à la limite qu'il soit moins puissant c'est sûrement mieux, et puis on ne se ruinera pas niveau tarif si au pire des cas ça ne lui plaît pas !

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.