mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vends qq fringues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benji12
Voilà si ça peut intéresser qq'1 je vends des bottes Neuves kenny (jles ai jamais mises) pointure 45 pour 120€
user posted image

et j'ai aussi un équipement fox gris de 2003 (pantalon 360+mailot) que je vend 75€
...ça me permettrais dme racheter un gilet de protection et pr info je seré à Wallers
voilà @+ tongue.gif
quint87
moi les botte sa me dit. ramene les a wallers pour que je les voi.
benji12
Oki O pire si tu les prends pas jfé la saison avec ... mais j'use les semelles tellement vite moi que jvé essayer les oxtar (c cher) mais parait que les semelles tiennent un peu mieu tongue.gif
jupromo
toi aussi pblèmes de semelle ??? ben jpeu te dire que c bien la merde !!!!
moi j'ai commandé les tech6 de nouveau pkils vendent la semelle a part, donc avec un bon cordonnier ça va le faire... rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif
benji12
Bin j'ai déjà changer les semelles de tech8 (ça se commande ossi tu sais lol)
mais j'ai matté et chez alpinestars la semelle est pas très épaisse donc ça s'use necore + vite ... et justement sur les Kenny y a une semelle assez épaisse donc ça va (sinon jvoudré essayer des oxtar ou sidi voir si C + solides) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.