mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : programme d entrainement
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jujupassion62
qelqun orai un programme dentainement interessent pour debuter le cross et davoir bien la patate o demarage de la saison.merci a tous xthumbup.gif
nicokx
salut
il faudrait juste que tu soit un minimum endurant et je c est pas quel poid ni taille que tu fait mais un minimum de physique est indispensable pour que tu soit nikel rolleyes.gif
apres si tu est deja un peu sportif sa serait l ideal
pour ma part c lundi:muscu pendant 45 mn
mardi:piscine 1h30
mercredi:muscu 45mn
jeudi:piscine 1h30
vendredi :legere muscu (20mn a peine)
samedi :moto l aprem midi
dimanche :motocross ou supermotard tt depend l endroit xthumbup.gif
apres beaucoup je pense diront que c est inutie ,mais pour moi c le meilleure compromis et en cas de chute tu est deja plus solide et pour tenir la moto c beaucoup mieux
voila en esperant t avoir aider
tchao
luddoy
Moi je suis assez d'accord sur la piscine, si tu travaille que le haut du corps (tu bloque un pull boy entre tes jambes et tu crawl qu'avec les bras), ta vite fait de te faire un dos et des épaules de bucheron, à condition de bien mais bien maîtriser le crawl.!

N'oublions surtout pas les jambes: elles font un énorme travaille. Les épaules et les bras baraqués ca sert juste à l'endurance.


Ce n'est que mon avis bien sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.