mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Windows Messenger
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
SI vous posséder Msn messenger, le Windows Messenger inclus dans Win Xp ne vous ai pas utile.

Pour le supprimer Cliquez ici !
Ca serait sympa de cliquer sur les pubs aussi
TRESSS45
a merci sa faisais longtemps que j voulais le supprimer mais j savais pas comment !!! tongue.gif
Animatrix
QUOTE
a merci sa faisais longtemps que j voulais le supprimer mais j savais pas comment !!! 
De rien !!!!
Si tu cliques dans la rubrique, Trucs & Astuces il y en a d'autres.... rolleyes.gif
kmi59
en tou cas moi chui bien content kan msn merde davoir windows messenger !!!!!!!!!!
cr51
moi aussi pasque je vais pas instalé msn messanger au boulot
CR51
chimelrider
a toi aussi cr51
TRESSS45
msn est capricieux en ce moment avec moi comment tu fais pour réinstaller windows messenger ph34r.gif
Animatrix
QUOTE (TRESSS45 @ 6 Oct 2004, 16:43)
msn est capricieux en ce moment avec moi comment tu fais pour réinstaller windows messenger ph34r.gif

Tu fera mieux de désinstaller/réinstaller msn c bcp + simple !
vdub199
ahah! mdr tress c'est dommage de l'avoir supprimé hein?? lol

ben ouai moi je vois pas l'interet de l'enlever, c'est pas pour la place que ça prend....
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ 7 Oct 2004, 08:50)
ahah! mdr tress c'est dommage de l'avoir supprimé hein?? lol

ben ouai moi je vois pas l'interet de l'enlever, c'est pas pour la place que ça prend....

Ouai mais Msn est bcp plus performant et agréable à voir que le Windows messenger !
TRESSS45
j'ai trouvé d'ou venait mon problème,: c'est du au firewall mad.gif il me bloque l'accès de beaucoup de programmes
j'aimerais quand même réinstaller windows messenger rolleyes.gif
Animatrix
En fait Tress tu n'es pas comme tout le monde, généralement on veut s'en séparer et toi tu veux le ravoir.

Contacte Microsoft ils te diront bien comment il faut faire !
taiko747
Salout! biggrin.gif Si tu veux réinstaller Windows Messenger du clic sur "démarrer" "panneaux de configuration" clic sur "ajouter ou supprimer des programmes" la une fenêtre s'ouvre et tu re clic sur "ajouter ou supprimer des composant de Windows" et la une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et ta + qua cocher Windows Messenger et faire suivant !!
nicolas#16
ça je pense que ça ne le réinstallera pas
taiko747
nicola a tu essayé dry.gif
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:01)
nicola a tu essayé dry.gif

C plutot a Tress qu'il faut demander, car (je crois) que Nico utilise Msn !
nicolas#16
QUOTE (taiko747 @ 9 Oct 2004, 11:01)
nicola a tu essayé dry.gif

nan mais moi aussi j'ai supprimer windows messenger et en faisant ce que t'as dit et ba windows messenger est déjà coché
taiko747
aller voir par ici

http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/v...e_privee-8.html

et clic sur la cadenas avec la croix rouge normallement sa va réinstaller la clé qui y avait dans le registre que vous avez enlever
taiko747
fallait dir que tu avait essaye tongue.gif
nicolas#16
de toute façon moi je cherche pas à le réinstaller
taiko747
dry.gif
tifab
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:06)
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif

En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! laugh.gif
taiko747
MSN Messenger et Windows Messenger sont un peu près pareille il fonctionne sur la même plat forme ! Il y a juste la forme de la fenêtre et certaine option qui change sur MSN

Moi je communique avec MSN ces celui que je préfère smile.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 20:36)
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:06)
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif

En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! laugh.gif

donc j'ai MSN??? ohmy.gif huh.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 13 Oct 2004, 18:44)
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 20:36)
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:06)
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif

En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! laugh.gif

donc j'ai MSN??? ohmy.gif huh.gif

Ben tu pr aller sur la messagrei instantanée tu utilise le raccourci Msn messenger ou Windows Messenger

MSn = Windows Messenger
tifab
QUOTE (Animatrix @ 14 Oct 2004, 17:21)
QUOTE (tifab @ 13 Oct 2004, 18:44)
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 20:36)
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:06)
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif

En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! laugh.gif

donc j'ai MSN??? ohmy.gif huh.gif

Ben tu pr aller sur la messagrei instantanée tu utilise le raccourci Msn messenger ou Windows Messenger

MSn = Windows Messenger

oui donc au début tu dit windoz messanger inutile et là tu dit que msn=windoz messanger
Animatrix
QUOTE (tifab @ 15 Oct 2004, 18:34)
QUOTE (Animatrix @ 14 Oct 2004, 17:21)
QUOTE (tifab @ 13 Oct 2004, 18:44)
QUOTE (Animatrix @ 10 Oct 2004, 20:36)
QUOTE (tifab @ 10 Oct 2004, 17:06)
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin??? blink.gif j'ai MSN ou messanger rolleyes.gif

En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! laugh.gif

donc j'ai MSN??? ohmy.gif huh.gif

Ben tu pr aller sur la messagrei instantanée tu utilise le raccourci Msn messenger ou Windows Messenger

MSn = Windows Messenger

oui donc au début tu dit windoz messanger inutile et là tu dit que msn=windoz messanger

Je dit que c'est inutile d'avoir 2 fois le même type de logiciel sur son pc et qui en + se connecte au même endroit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.