Salut tout le monde,

J'ai presque fini mes commandes d'équipement, seulement j'ai encore quelques doutes concernant la taille de mon maillot "O'Neal".
En effet, sur beaucoup de site US, les tailles de maillots s'arrêtent a XXL, donc ma question est la suivante:
Est-ce qu'un XXL US équivaut à un XXL Français (ex: Maillot Fox essayé chez un concess français) ????
Habituellement je met du XL en T shirt mais je compte porté sous mon maillot un gilet de protection "Fox body armor launch suit" que je pense prendre en L (d'après les mesures des tableau de correspondance de taille que j'ai trouvé !) et j'ai essayé le "SHOT Protector en XL qui était trop grand.

Donc voila j'hésite entre XL et XXL pour le maillot, qu'est ce que vous me conseillerez ????? sachant que je mesure 1.88m (6"2 US) pour 86-90KG et 110cm de tour de poitrine.

Sinon je vais prendre des bottes "FOX F3 Encore" mais j'ai lu qu'elles taillent petit (et donc prévoir 1 pointure au dessus ) mais j'ai pas trouvé de concess près e chez moi qui les a et j'ai pas pu les essayer.
Je chausse du 44 (donc 10US), j'ai essayé les comp5 en 10 et elle me vont mais est-ce qu'elles taillent pareil que les "F3 Encore" ?????

Voila si certain d'entre vous on un maillot de marque O'Neal et peuvent me dire comment il taille, et idem pour les bottes et ce qu'ils en pensent en terme de qualité.


J'espère que je vous ai pas trop cassé la tête avec mes explication !!! lol xwhistling.gif

J'attends vos réponses

@+