mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui coupe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yann21
Salut, aujourd'hui, je veux redemarrer mon 250 rmz 2005, et la elle demarre mais ne veux pas rester allumer sauf si je joue de la poignée de gaz. Le jeu de soupape est bon, j'ai de l'essence, une bougie neuf, de la compression, on a augmenté le diametre du gicleur (elle sort du garage). Apres avoir demarrer, elle ne plus redemarrer sauf si je la laisse refroidir. Je pense que c'est pas grand chose mais bon.... blink.gif
Alex30007
Salut,
essaye peut être une autre bougie, elle a peut être un default mais si c'étais la bougie, elle ne tiendrait pas avec la poigné, je sais pas essaye quand même on sait jamais. J'ai eut le même probléme sur mon 125 mais quand ça arrivait, elle ne tenait pas avec la poigné et redémarrais lorsqu'elle avait refroidit. Ou alors c'est le ralentit qui est trop bas mais elle callerais aussi a froid et elle redemarrerais aprés. Bizzare huh.gif je sais pas trop mais regarde ça deja!!
A+
yann21
Aujourd'hui, j'ai reessayé de la la demarrer, rien, elle pete mais ne part pas. Je pense passer au garage cette semaine pour y voir plus clair, car elle sort tout juste du garage, je nai pas roulé depuis la derniere facture d'entretien. A+
dcrouzel
Citation (yann21 @ 12 Sep 09 à 20:29 ) *
Salut, aujourd'hui, je veux redemarrer mon 250 rmz 2005, et la elle demarre mais ne veux pas rester allumer sauf si je joue de la poignée de gaz. Le jeu de soupape est bon, j'ai de l'essence, une bougie neuf, de la compression, on a augmenté le diametre du gicleur (elle sort du garage). Apres avoir demarrer, elle ne plus redemarrer sauf si je la laisse refroidir. Je pense que c'est pas grand chose mais bon.... blink.gif

peut être ralenti trop bas ou gicleur de ralenti bouché .
yann21

Je vais controler la propreté de mon gicleur car je suis allé en fin de reservoir donc peut etre que.... et le ralenti est tres bien reglé car cela a été fait lors de la revision estivale. xthumbup.gif
mathieu62
une saleté ou une goutte d'eau dans le carbu suffit,une bougie neuve peu etre deffectueuse aussi.
yann21
je viens de reessayer de la demarrer, et ne demarre pas mais une explosion se fait car elle pete pour l'allumage et ensuite elle produit une explosion au pot qui fait comme un retou d'essence. unsure.gif
yann21
Ce soir, elle a demarré une fois, je l'ai tenu allumé à la poigné, mais elle pétait tres fort et ensuite elle a coupé. Je vais la ramener au mécano. A+
yann21
Voila, on a trouvé le problème, une nouvelle bougie et une vidange de cuve et c'est reparti. Merci pour conseils xthumbup.gif
yann21
Mes soucis de demarrage, ne sont enfin de compte pas reglé, j'ai voulu degourdir les roues de ma belle; elle n'a pas voulu, demarrer donc j'ai remis une bougie neuve (CR9), et la elle a demarreé. Je n'y comprend plus rien avec ce demarrage, tout est nif 5gicleur, ralenti, soupapes etc), je me demande si il ne faut que je repasse avec une bougie (CR8) peut etre plus propice aux basses temperatures hivernales. rolleyes.gif
Bastien73
Citation (yann21 @ 1 Nov 09 à 14:16 ) *
Mes soucis de demarrage, ne sont enfin de compte pas reglé, j'ai voulu degourdir les roues de ma belle; elle n'a pas voulu, demarrer donc j'ai remis une bougie neuve (CR9), et la elle a demarreé. Je n'y comprend plus rien avec ce demarrage, tout est nif 5gicleur, ralenti, soupapes etc), je me demande si il ne faut que je repasse avec une bougie (CR8) peut etre plus propice aux basses temperatures hivernales. rolleyes.gif

refait une vidange de cuve car c'est peu etre ton reservoir qui prend l'eau et si cela remarche verifit ton reservoir au niveau du bouchon avec l'espece de clapet anti-retour sur la durite du bouchon de reservoir
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.