mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MaThIrOn kTm 26
kelkun aurait il le classement eufolep 21 ?
sa devient long je trouve xwhistling.gif
merci d'avance
doudou39410
salut arthur sva?
MaThIrOn kTm 26
ouai bien et toi ?
ta fai koi a st ju ?
taurait pas les classement par hasard ?
merci



doudou39410
non dezole j'ai la le classement a st ju ba j'ai un peu fait dla merde ma sava



COUSINHUB
Je ne sai pas ce que fait l'UFOLEP avec la publication de nos résultats xblushing.gif
jo21
eu les gars c pa l ufolep qui fai les classement c corinne qui fait les classements c'est une bénévole qui a sont métier a coté et des enfants turbulent a gérer alors laissé lui un peu de temps
qd les classements seront arrivé vous le saurez elle mettra un post ici comme d ab
allé les gars bon gaz et pensé a refaire vos licence sinon plus le droit de roulé sur des terrains ufolep.
MaThIrOn kTm 26
ok merci pour l'info !!
desolé je pensais que c'etait l'eufolep qui faisait les classements xblushing.gif autant pour moi corinne !!
bon gazz a tous les pilotes
MCR
Citation (MaThIrOn kTm 26 @ 16 Sep 09 à 15:19 ) *
ok merci pour l'info !!
desolé je pensais que c'etait l'eufolep qui faisait les classements xblushing.gif autant pour moi corinne !!
bon gazz a tous les pilotes

Je pense que Corinne a fait les classements,mais a mon avis c'est à l'Ufolep que celà tarde un peu(beaucoup....)
Papy
Salut à toutes et à tous,

les résultats sont en ligne http://www.ufolep21.fr/resultats_moto.php

Merci à Corinne et à toutes les filles du pointage pour leur précieux travail.
MaThIrOn kTm 26
merci beaucoup a tous le monde !!
teambobo
bonjour a tous
comme vous l avez constate les classements sont sur le site.
je tiens a remercier toutes les filles qui sont venues au pointage avec moi xthumbup.gif xthumbup.gif ainsi que la gentillesse des pilotes qui nous ont supporte toute le saison blink.gif blink.gif si vous n etes pas d accord sur les classements je reste a votre disposition pour en discuter car ily a toujours des personnes pour toujours tout contester (ouvertement). je vous dit a bientot et bon entrainement a tous pour cet hiver.
Corinne
lolo20
Salut et merci pour les classements,

Merci Corinne et les filles de m'avoir supporté, xthumbup.gif mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
Je laisse ma place aux grandes gueules IMSTP1.gif (qui sont toujours les mêmes).
Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains. IMSTP3.gif

Francine.
MCR
Citation (lolo20 @ 22 Sep 09 à 11:06 ) *
Salut et merci pour les classements,

Merci Corinne et les filles de m'avoir supporté, xthumbup.gif mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
Je laisse ma place aux grandes gueules IMSTP1.gif (qui sont toujours les mêmes).
Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains. IMSTP3.gif

Francine.


Salut Francine,

Alors comme çà, tu nous lâches, mad.gif mad.gif tu n'es pas une bonne copine !!!! : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)
C'est vrai qu'on voudrait bien profiter un peu de nos week-end, voir la course en entier, ne pas manger de la poussière, voir du sable.
Pour La Roche tu vas faire une petite exception !!!
A bientôt.
Annick
teambobo
Citation (MCR @ 23 Sep 09 à 15:35 ) *
Citation (lolo20 @ 22 Sep 09 à 11:06 ) *
Salut et merci pour les classements,

Merci Corinne et les filles de m'avoir supporté, xthumbup.gif mais l'année prochaine je profite de mes week-end.
Je laisse ma place aux grandes gueules IMSTP1.gif (qui sont toujours les mêmes).
Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains. IMSTP3.gif

Francine.


Salut Francine,

Alors comme çà, tu nous lâches, mad.gif tu n'es pas une bonne copine !!!! : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)
C'est vrai qu'on voudrait bien profiter un peu de nos week-end, voir la course en entier, ne pas manger de la poussière, voir du sable.
Pour La Roche tu vas faire une petite exception !!!
A bientôt.
Annick

mais non elle va pas nous laisser tombe la francine!!! mad.gif mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer xthumbup.gif on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres laugh.gif
mamars21
Citation (teambobo @ 23 Sep 09 à 20:42 ) *
Citation (MCR @ 23 Sep 09 à 15:35 ) *
Citation (lolo20 @ 22 Sep 09 à 11:06 ) *
Salut et merci pour les classements,Merci Corinne et les filles de m'avoir supporté,  xthumbup.gif mais l'année prochaine je profite de mes week-end.Je laisse ma place aux grandes gueules IMSTP1.gif  (qui sont toujours les mêmes). Sportivement à l'année prochaine au bord des terrains. IMSTP3.gif  Francine.
Salut Francine,Alors comme çà, tu nous lâches,  mad.gif   tu n'es pas une bonne copine !!!!  : Oui, il y a des grandes gueules. On m'a déjà dit de laisser (avec les engueulades qu'on prend). J'espère que d'autres bénévoles vont se présenter hommes ou femmes (par exemple mère, père, amie, ami... des gueulards)C'est vrai qu'on voudrait bien profiter un peu de nos week-end, voir la course en entier, ne pas manger de la poussière, voir du sable.Pour La Roche tu vas faire une petite exception !!!A bientôt.Annick
mais non elle va pas nous laisser tombe la francine!!! mad.gif   mais par contre si les grandes gueules viennent nous remplacer xthumbup.gif   on pourra inverser les roles. alors l annee prochaine le premier qui vient gueuler on le fait pointe d office pour lui montrer ce que c est et il aura certainement la critique moins facile apres  laugh.gif
et bien oui moi je suis bien d'accord avec vous,je dit meme que vous faites du bon boulot... meme si parfois il y a deux trois erreurs.... je crois meme qu'il faudrais rapeller a certains que nous ne faisons pas le championat du monde et que sans vous (les pointeuses) il n'y aurait pas de courses. alors a tout les geulards aller en ffm il y aurai moin de soucis, avec les transbondeurs. encore merci a toutes ces bénévoles qui sacriffie de leurs temps pour nous je vous le rapelle... désoler pour les fautes mais je pense que le message est bien passer!!!! codialement martial du 21 numero 66 125b
husquy 21 jojo
Citation (MaThIrOn kTm 26 @ 12 Sep 09 à 23:39 ) *
kelkun aurait il le classement eufolep 21 ?
sa devient long je trouve xwhistling.gif
merci d'avance

oui monsieur le classement a la buvette
1 chabowski
2 leblanc
3 lime
LudoFlokawa
Citation (husquy 21 jojo @ 17 Oct 09 à 19:32 ) *
Citation (MaThIrOn kTm 26 @ 12 Sep 09 à 23:39 ) *
kelkun aurait il le classement eufolep 21 ?
sa devient long je trouve xwhistling.gif
merci d'avance

oui monsieur le classement a la buvette
1 chabowski
2 leblanc
3 lime

non ,non je ne suis pas d' accord avec le classement de la buvette
LudoFlokawa
Citation (husquy 21 jojo @ 17 Oct 09 à 19:32 ) *
Citation (MaThIrOn kTm 26 @ 12 Sep 09 à 23:39 ) *
kelkun aurait il le classement eufolep 21 ?
sa devient long je trouve xwhistling.gif
merci d'avance

oui monsieur le classement a la buvette
1 chabowski
2 leblanc
3 lime

non, non je ne suis pas d' accord avec le classement de la buvette.
1 Fouré et Schabo
2 Leblanc
3 Lime
le Gaulois
non, non je ne suis pas d' accord avec le classement de la buvette.
1 Fouré et Schabo
2 Leblanc
3 Lime
[/quote]

moi j'aurais mis Leblanc en premier ; mais je n'etais pas au pointage !...

le bonjour à toute l'equipe et à l'année prochaine


moi je pense que ce n'est pas si facile d'etre en tete du classement 21 sans tricher meme à la buvette

Félicitation à LUDO pour sa 2eme place sur la piste lui ; ça confirme Jancigny

s'ils vous plais pas de polemique tout ceux qui pense qu'ils roule plus vite que lui ; excuser moi mais vous etes derriere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.