mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille sur un 125 sx
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Kurt1901
Salut à tous,

Je roule actuellement sur un 125 sx 09 acheté récemment et je me trouve un peu trop grand dessus unsure.gif, je mesure 1m88. Serais ce possible de "l'agrandir" un peu (guidon, selle..) Si vous avez des conseils, je suis preneur ! rolleyes.gif
luddoy
Salut,

A quelle niveau tu te trouve petit?
Kurt1901
A quel niveau je me sent grand tu veux dire huh.gif, bah en faite, dès que je me met debout sa me gène au niveau des bras je les sent bas, et peux être au niveau du corp.
luddoy
Putain oui le con!! xblushing.gif laugh.gif

T'arrive pas à être jambe tendu bien droit c'est ca ?. pour rouler debout ou amorcer un saut?
JP.59
je fais 1.89 aussi et c'est un peu pareil sur ma yz...en 1er j'ai mis des pontets avec des cales pour le guidon, ça change beaucoup dès qu'on est debout, ensuite ya des guidons plus haut que les autres ( genre guidon sable par ex )

maintenant c'est sur que dans les virages, des fois c'est pas evident...mais ya plein de gars qui sont grand et qui arrivent à rouler vite donc faut pas desesperer laugh.gif




Kurt1901
Si j'arrive à être jambes tendu mais c'est pas top niveau des bras, les cales au niveau du guidon ça change beaucoup, ça gène pas trop assis ?
JP.59
non ya pas de pb, c'est vraiment mieux, ça vaut le cout de dépenser 80-100 euros wink.gif

et puis on est censé rouler le plus possible debout a ce qui parait rolleyes.gif laugh.gif

Kurt1901
Ok, toute façon il y a que sa a faire pour les grands je suppose... Et sinon la main d'oeuvre est difficile ? unsure.gif
JP.59
non non, ça se vends en kit, ya qu'a dévisser et revisser wink.gif

luddoy
Moi aussi je fais 1m89, sur une Cr.
J'ai pas l'impression d'être trop grand avec un guidon d'origine.

Après c'est question de se sentir bien.
Si tu te sent pas bien sur la meule réhausse ton guidon, faut que tu essaye.


A+




Kurt1901
Ok, je vais éssayer les cales, merci pour vos réponses.

A+
golo#21#
[size="2"][/size]Salut meme si le chapitre me parrait clot je voudrait juste rajouter que j'ai eu une 125 sx 08 et je mesure 1m90, c'est pas pour te desesperer mais j'avais la mm impression que toi et apres je ne sais combien de modif en tt genre j'en sui arriver a une conclusion: la sx c'est pas du tt fait pour les grands mais alors du tt!!!!! Apres j'ai eu yz 08 sa allai largement mieu mm si j'ai pas retreci entre temp la parti-cycle est je pense beaucoup mieu, ensuite kxf 09 encor plus a l'aise et la 250 crf 2010 c'est le top je n'ai plus cette impression de grandeur apres chacun voit comme il veu mais pour avoir eter tres gener par sa jpeu te dire que la sx sa va pa ya rien a faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.