mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J-4!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
et oui dans 4 jours (le 12 septembre)en plus du motocross aux Fins il y a un événement spécial!
a vous de deviner lequel! biggrin.gif
old mx
1iere bougie au forum ha pie beurd haie nico que ce que j'ai gagné
nicolas#16
ouah trop fort old mx!
et oui ya pas longtemps on fêtait les un an de mxteam et moi et ba ça fait déjà un an que j'ai découvert ce forum
tifab
il ne manquerait plus que tu gagne cette pu...... de finale et ça serait le bonheur! ph34r.gif
nicolas#16
ouah ph34r.gif et bah faut pas trop rêver non plus!
mais ils annoncent de la pluie et moi je roule bien dans la boue!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 9 2004, 18:17 )
ouah ph34r.gif et bah faut pas trop rêver non plus!
mais ils annoncent de la pluie et moi je roule bien dans la boue!

c'est super alors!!!! mais il faut qu'il s'arrête de pleuvoir avant la course!
Animatrix
Tu nous offres quoi si tu gagnes ? biggrin.gif
old mx
un podium nico c'est le champagne m.... pour dimanche
nicolas#16
bon je vais pas vous dire que je vais faire un podium parce que lundi quand je vais vous dire le résultat vous serez tous déçu!
Animatrix
QUOTE
bon je vais pas vous dire que je vais faire un podium parce que lundi quand je vais vous dire le résultat vous serez tous déçu!
Non, on a confiance en toi !!! rolleyes.gif
nicolas#16
QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 13:18 )
QUOTE
bon je vais pas vous dire que je vais faire un podium parce que lundi quand je vais vous dire le résultat vous serez tous déçu!
Non, on a confiance en toi !!! rolleyes.gif

rolleyes.gif ça veut dire quoi ce smiley? tongue.gif
mxteam
Ah ça nous rajeuni... rolleyes.gif

14 ème inscrit le nico et toujours là... il a été longtemps tout seul dry.gif mais il a tenu bon!!
Comme quoi faut jamais désespérer laugh.gif

C'était la pensée du moment! sleep.gif wacko.gif
biggrin.gif
Animatrix
QUOTE
QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 13:18 )
QUOTE 
bon je vais pas vous dire que je vais faire un podium parce que lundi quand je vais vous dire le résultat vous serez tous déçu!

Non, on a confiance en toi !!! 


ça veut dire quoi ce smiley? 
C pour te souhaiter bon courage ! rolleyes.gif
old mx
nico on part pas battu d'avance il faut y croire je t'ai vu rouler tu vaut mieux que les places que tu fait le mental et tres important alors tu va te sortir le doigt du c..
ok à dimanche soir pour un bon résultat
Animatrix
QUOTE
nico on part pas battu d'avance il faut y croire je t'ai vu rouler tu vaut mieux que les places que tu fait le mental et tres important alors tu va te sortir le doigt du c..
ok à dimanche soir pour un bon résultat
Tu ferais un bon coach, non ? tongue.gif
nicolas#16
aller je vais tous les niq***
j'ai la rage de vaincre!!! mad.gif mad.gif mad.gif
mxteam
mad.gif
Et puis je vais moi même décoller les autocollants si t'es pas mieux placé!
non de d.. mad.gif
laugh.gif
nicolas#16
en parlant des autoc' mxteam
mattez moi voir ce garde boue avant! il y a le même de l'autre côté et sur le bras oscillant
user posted image
ps: d'habitude la moto n'est pas crade comme ça mais là c'était en revenant d'une sortie pour finir la pellicule
nicolas#16
sorry for la taille mais je px pas faire mieux
Animatrix
QUOTE
en parlant des autoc' mxteam
mattez moi voir ce garde boue avant! il y a le même de l'autre côté et sur le bras oscillant
T'aurais pu mettre un sticker plus grand, non ? cool.gif
nicolas#16
nan les grands je les garde pour quand les autocollants yamaha du bras oscillant ne seront plus là parce qu'ils ne durent pas longtemps
Animatrix
QUOTE
nan les grands je les garde pour quand les autocollants yamaha du bras oscillant ne seront plus là parce qu'ils ne durent pas longtemps
Ca vaudra une autre photo de ta moto sur le site !! tongue.gif
old mx
QUOTE (Animatrix @ Sep 11 2004, 10:51 )
QUOTE
nico on part pas battu d'avance il faut y croire je t'ai vu rouler tu vaut mieux que les places que tu fait le mental et tres important alors tu va te sortir le doigt du c..
ok à dimanche soir pour un bon résultat
Tu ferais un bon coach, non ? tongue.gif

je suis entraineur et j'ai le bf1 donc j'ai l'habitude pour motiver mais nico c'est flagrant chaque fois il part battu lis ses réponses et tu verra et c'est dommage car il a la possibilté de faire mieux
Animatrix
QUOTE
je suis entraineur et j'ai le bf1 donc j'ai l'habitude pour motiver mais nico c'est flagrant chaque fois il part battu lis ses réponses et tu verra et c'est dommage car il a la possibilté de faire mieux
Je compren pk !!!!
Perso, pour Nico, je px rien pour lui wink.gif, il faudrait que tu aille le coacher juste avant la course !!!! tongue.gif
tifab
user posted image voici l'affiche.... cool.gif
Animatrix
C aujourd'hui "l'anniversaire à nicolas#16 donc Bon anniversaire !! smile.gif

user posted image
user posted image
old mx
bon aniversaire nico alors les fins combien
nicolas#16
alors les fins bien wink.gif
en première manche j'étais 11 sur 28 jusqu'au moment ou... je me suis pris une belle tôle! je suis arrivé fort au freinage donc j'ai freiner fort et la roue avant à glisser sur une partie glissante (parce que le matin c'était gras de chez gras et l'apres-midi ça s'était bien damé donc ça glissait pas mal!) et elle a raccroché sur de la terre meuble ça fait que je suis passé par dessus le guidon juste devant mon père! je suis resté bonnement 10 secondes par terre et mon père voulait que je m'arrête et j'ai voulu continuer mais j'ai fait mes 2 tours doucement résultats--> 20ème sur 28 et j'ai mal à la colonne vertébrale et à la clavicule mais rien de grave!
en 2ème manche je fais plein de tentatives pour doubler celui de devant mais il ne voulait pas me laisser passer! (lol) et en me loupant dans une montée (je suis parti en travers) celui de devant m'a semé et à la fin j'avais des crampes dans les cuisses et je guidonnait dans tous les bouts droits je fini 21 dry.gif
nicolas#16
QUOTE (old mx @ Sep 11 2004, 19:49 )
il part battu lis ses réponses et tu verra et c'est dommage car il a la possibilté de faire mieux

ba à chaque course je fais des vieux résultats! en entraînement je roule bien mais aux courses je roule mal alors à force...
cet hiver je vais faire des stages avec Jacques hubert
nicolas#16
bon alors vous attendiez tous avec impatience que je vous dise ce que j'ai fait aux Fins je vous le dit et personne régit mad.gif
Animatrix
QUOTE
bon alors vous attendiez tous avec impatience que je vous dise ce que j'ai fait aux Fins je vous le dit et personne régit mad.gif
Si moi ! biggrin.gif
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 15 2004, 12:02 )
bon alors vous attendiez tous avec impatience que je vous dise ce que j'ai fait aux Fins je vous le dit et personne régit mad.gif

si j'avais déja lu mais je ne voulais pas remuer le couteau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.