mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vols mes quads à Loon Plage
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
Quadracer 74
Le nuit de samedi à dimanche (13sèptembre), mes deux quads sont volées sur le parking du circuit de Loon Plage.
Je suis belge.
Les deux quads sont des E-atv (avec des moteurs KTM). C'est un quad exclusive, normalement pas un autre E-atv en France. Seulement 4 E-atv en Belgique (2 de moi!).
Ma premiere quad est un E-atv 525cm³ EXC (année 2007). Noir et orange.
J'ai roule toutes les endurances sables avec. Fort Mahon (12ième), La Ronde des Sables (6ième), Le Touquet (23ième en total, 11ième solo), Beach Cross Berck (9ième). Aussi autres endurances comme Rozoy (deuxieme place avec Jan Vlaeymans).
Ma deuxieme quad est un E-atv 530cm³ EXC-R (TOUT NEUF!!). Orange et noir.

Des photos de mes deux quads:
Quadracer 74
Si quelqu'un a plus des info ou quelque chose d'autre --> 0032 472 87 55 97 ou auke_theuninck@yahoo.com

Merci d'avance!!
tomtomgo#62
surveille les annonces sur www.leboncoin.fr on ne c'est jamais.
JP.59
eh ben, ça craint loon-plage la nuit...

bon courage pour les retrouver


sebcbien62
mad.gif Ils sont certainement dans les rues de Grande Synthe à l'heure qu'il est...
Quadracer 74
Hier, j'ai 3heures cherché à Grande Synthe.. Je reste chercher!
Chpru#224
Citation (Quadracer 74 @ 14 Sep 09 à 12:33 ) *
Hier, j'ai 3heures cherché à Grande Synthe.. Je reste chercher!



a mon avis la il sont entrain de faire du well dans les rue de calais ou dunkerque!!ou ailleur!!espéront qu'il ne sont pas loin!!ya vraiment des batard sur terre!!
gringo
sa fait chier des nouvelles comme ça mad.gif ! sa donne une boule au ventre pour nos belles , j espere pour toi que tu les retrouvera !
benCRF#27
Citation (Quadracer 74 @ 13 Sep 09 à 22:37 ) *
Si quelqu'un a plus des info ou quelque chose d'autre --> 0032 472 87 55 97 ou auke_theuninck@yahoo.com

Merci d'avance!!

pas de chance. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
en ce moment je boss dans le coin de grande synthe,j'y jetterai un coup d'oeil. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.