mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cout Entretien 4 Temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simpsongrekz
Salut a tous,
aprés avoir fais multitudes de recherche je ne trouve pas exactement les réponse.

Je souhaiterais changer ma 125 pour un 250 "four stroke" 4temps quoi ! D'année 2009.
J'aimerais savoir le détails de se que sa coute en fesant un entretien régulier sachant que je fais la ligue de ma régions avec un niveau moyens.

Distribustion : tous les conbien et conbien sa coute chez un pro. Possible de fére soi même ?
Réglage soupapes : idem.
Le piston tous les conbien ?
La vidange tous les conbien avec le filtre ?
Puis j'en oublie tous l'entretien qui ait propres aux 4temps.

Merci aux possesseurs de me détaillé leurs entretiens si possible. Puis en gros a l'année a conbien sa revient. En fezant tous fére, et en fezant soi même un peu.
Bonne soirée a tous.
simpsongrekz


Up les gars.

Personne veut prendre 5minutes pour répondre a mes petites questions ?
memen41
Citation (simpsongrekz @ 13 Sep 09 à 23:55 ) *
Salut a tous,
aprés avoir fais multitudes de recherche je ne trouve pas exactement les réponse.

Je souhaiterais changer ma 125 pour un 250 "four stroke" 4temps quoi ! D'année 2009.
J'aimerais savoir le détails de se que sa coute en fesant un entretien régulier sachant que je fais la ligue de ma régions avec un niveau moyens.

Distribustion : tous les conbien et conbien sa coute chez un pro. Possible de fére soi même ?
Réglage soupapes : idem.
Le piston tous les conbien ?
La vidange tous les conbien avec le filtre ?
Puis j'en oublie tous l'entretien qui ait propres aux 4temps.

Merci aux possesseurs de me détaillé leurs entretiens si possible. Puis en gros a l'année a conbien sa revient. En fezant tous fére, et en fezant soi même un peu.
Bonne soirée a tous.

salut a toi
moi sur mon 250 crf je faisais
vidange moteur et boite(séparé)+ filtre a huile toute les 2voir3h
piston en tournant avec la motul 300v env60h
verification soupapes 6h
graissage apres chaque lavage
voila mais pour le prix je ne sais plus
a+
tomtomgo#62
pour moi, 250 kxf de 2007.

-vidange toutes les 3 (voir 4) sorties + filtres une fois sur 2 (huile motul 11,25€(pour 1,5l), filtre 3,63€.

-gros entretien moteur 1 fois par ans environ 40h, la 1er année segment(le piston été encore ok d'après le mecano), distri, réglages des soupapes, joints moteur, MO 290€.

après le reste c'est l'entretien courant comme sur un 2TPS (filtre air, graissage divers , nettoyage etc...)

ps: sinon y'a les tutos de dcrouzel qui sont pas mal pour l'entretien
simpsongrekz
Merci bien les gars déja de ces quelque réponses. Je vais essayer de trouver les tuto alor wink.gif.
dcrouzel
Citation (simpsongrekz @ 19 Sep 09 à 13:10 ) *
Merci bien les gars déja de ces quelque réponses. Je vais essayer de trouver les tuto alor wink.gif.

Ils sont là :
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...wforum.php?f=17
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.