mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : luxation de lépaule
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
cooper
bonjour a tous je vien davoir une luxation de lépaule gauche. jaimerais savoir si quelqun en a deja eu une et apres combien de temp vous avez pu refaire de la moto??

merci davance!!!
jojobmx
Moi moi moi moi et moi
Ca fait bien 5 ? c'est le nombre avant de me faire opérer.

Premiere luxation antero interne: presque destruction totale de la butée naturelle. sur une chute, un an et demi plus tard, de nouveau sur une chute je la ressors;
Puis apres cercle sans fin : en nageant en plongeant et en me cognant... la galere.

Le mieux que tu as a faire c'est du kiné, apres 10 15 jours de repos il me semble pour que ca se retende naturellement a l'intérieur.
Disons que j'ai fait du kiné les 2 premieres fois puis apres c'est tellement souple que tu peux reprendre presque tout de suite.

En général, les gens prudent tournent entre un mois et un mois et demi, quiz de livia lancelot qui elle en a pour 6 mois... comprend pas..

Bon courage
cooper
daccord merci beaucoup!

dautre avis????
willyracer
bin moi ca m'est arrivé et ensuite a vouloir recommencer tout trop tot et trop vite je me suis fai une Subluxation ( début de luxation ) et j'ai repris scéance de kiné bref tout gagné, bénéfices = perte
florian#10
Moi c'est comme jojobmx, je me la suis déboité une dixaine de fois. Dont 2 avec passage a l'hosto pour la remettre. En poussant la moto dans du franchissement, au ski avec une perche !!!, piscine, et pour finir en roulant tout simplement, ça fait bizarre, d'ailleurs belle chute avec qu'un bras. Depuis jme suis fait posé une butée depuis Aout cette année. Ca se remet bien , je vais au kiné tous les jours. Avant , je n'ai jamais fait de kiné, le chirurgien m'avait dit que de toute manière on peut "reconsolider" une épaule seulement la premiere fois. Si c'est ta première prend ton temps évite toutes les charges, et laisse couler un peu de temps sinon tu risque de te la redéboiter comme Willyracer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.