mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote motocross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bigou
quelqu'un connait il un site pour la cote de la moto de cross .Sur motoverte ma moto est cote 5000euro et mon concessionaire ma dis 4000 !!!!!!!!!!! Je crois qui ? ma moto 250 kxf 2008
Ben freerider
Sur khyks.com rubrique cote occasion, ta meule vaut 4470€.

Pour motoverte ils partent du principe que le consommables sont neuf, chaîne de distri idem, et soupapes ok.
Si ta chaîne de distri arrive en fin de vie, et que ton jeux est hors norme ainsi que pneus, kit chaîne plaquettes HS, c'est normal quelle soit moins chere.

Peut être que ton concess veut te la prendre 4000€, lui il va changer les pneus et la vendre 1000€ de plus.

Si tu as une ligne, ou une prepa tu peux rajouter quelques centaines d'euro en plus.
Le mieux c'est de comparer sur annonces mx ou 2roo pour voir a combien est ce modèle pour les autres vendeurs.
bigou
ouai merci du renseignement effctivement j'ai l suspension preparer et un pot , bon a 4000 je recupere le pot et il aura l'origine qui est pigner
mathieu62
4000€ c le prix qu' elle se vendent en ce moment .les ventes sont tres difficile et les acheteur cherchent au plus bas.à 5000€ je pense que ca sera tres difficile de la vendre malheureusement.
gaetancop
il y a aussi une cote de l'occasion sur leguidevert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.