mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle 09 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bigou
j'hesite entre une 250 kxf et une rmz 09 si vous pouviez me donner des avis ca serais simpa merci
Maxx
apparement les 250 KXF 09 ont des soucis de boites, je n'ai rien entendu comme défaut sur les 250 RMZ 09 (enfin 08, car 09 elles ne sont pas arrivées en france, trop de stock de 08 mais je sais plus si c'était pour la 250 ou la 450 ??)
filou
Slt ,
je pense que les 250 kxf 09 ont des pbs de boites , les rmz r.a.s. + prix sympa , ceux qui en ont une ne s'en plaigne pas contrairement au kawa ! après ça depend de ce qu'on en fait...
filou
Maxx ,toujours + rapide xthumbup.gif
Maxx
Citation (filou @ 15 Sep 09 à 21:39 ) *
Maxx ,toujours + rapide xthumbup.gif


héhé tongue.gif
bigou
ok merci du renseignement
mathieu62
comme je l'ai deja dit mon kxf à 70h est tout est ok mon cousin approche maintenant les 90h est toujours ok jamais le moindre soucie. quelques personnes se sont plaint de probleme et on fait donc passer le message que les kxf casses ca m'enerve !!! la concession kawa à arras à eut un seul retour de casse de boite pour mauvaise utilisation c tout.un ami à cassé les boites de toutes ses yzf(environ 6) mais c parce que c'est un bourrin je ne dirai pas que les yzf sont de mauvaise machines pour autant.on à entendu depuis toujours bien plus de problemes sur rmz que kxf.
PolSk@
c'est sur que si vous passer les vitesses gaz en grand sans embrayer les boites elles cassent aprés.

Moi j'en est parler avec un concessionnaire et des mecs qui ont des 250kxf 2009 et il n'y a aucun probléme.

Aprés si vous utiliser mal la moto et que l'entretien n'est pas bien fait c'est sur que sa casse mais la c'est pas de la faute a la moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.