mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf qui ne demare pas au kick a foid!Help me please!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pastrana 199
Salut,voila j'ai achetez il ya un mois un 250 crf de 2007.J'en suis a ma troisiemes sorties,mais depuis la derniere elle ne veut plus démarer a froid.Au kick c'est impossible,par contre a la poussette c'est nikel.
Elle est equipé d'une double ligne yoshimura,donc le mec a fait quelques réglages carbu(il ma dit qu'elle etait riche).Il a nétoyé son filtre a chaque sorties,et j'ai fait de même depuis.
J'ai vidangé la cuve,mais toujours rien,pourtant a chaud elle demare tres bien.Les soupapes ont etait vérifiez un peu avant la vente de la moto.
Un concessionnaire ma dit qu'il fallait surement changé les 2 soupapes d'admissions,mais je prefére me renseignez avant.
Un grand merci pour votre aide.

cooper
salut a toi!! je ne veux pas trop mavancer mais jai eu la même affaire que toi avec mon kxf250 elle demarre qua la pousette et a chaud.... sans vouloir te decourager cela ressemble a des soupape HS ton concessionaire a surement raison. moi ya fallu que je change les 4 soupape jen ai profiter pour changer les ring cela ma couter un total de 917$$ avec la main doeuvre et un filtre a air.

bonne chance
dcrouzel
comment ton concess peut il dire qu'il faudra changer les soupapes si les jeux sont bons ?????? A moins qu'il n'ai réglé les jeux juste avant de la vendre alors que les soupapes étaient HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déja vu çà ( les pastilles avaient été meulées pour donner du jeu ) et quelques heures aprés les portées se sont encore plus creusées et la moto ne démarre plus et là , il faut changer les soupapes d'admission ??????
toys78
ahhhhh la bonne joie du 4 coups

a quand que honda ressorte des bon petit 2 temps
cooper
moi javais faite ajsuter les soupape il y a 2 mois et je nai pas rouler tant ke sa une moto donc les soupapes ont été ajuster récemment et qu'il sont encore a ajuster a des soupape trop usé.
oxebo13
Citation (cooper @ 17 Sep 09 à 22:46 ) *
moi javais faite ajsuter les soupape il y a 2 mois et je nai pas rouler tant ke sa une moto donc les soupapes ont été ajuster récemment et qu'il sont encore a ajuster a des soupape trop usé.



en francais stp? xwhistling.gif
pastrana 199
Merci les gars pour votre aide sa fait plaisir.

Demain j'essaye de mettre une bougie neuve au cas où mais bon vue tout ce que vous m'avez dit sa sent des soupapes déréglé.

Voila donc je pense que je vais les remplacez par des aciers au moins j'aurai plus de probleme,enfin j'espere,je vais mettre des black diamond en acier de chez bud racing,quelqu'un a t'il testé??Est ce de la bonne qualité??

Sinon apres avoir mis des aciers,rencontre on nous de nouveaux problemes au niveau des soupapes??

Encore merci pour votre aide.


PS:Je comptais tournez ce week end,pensez vous que je puisse rouler encore une sortie vue que le probleme vient a peine de surgir et qu'elle demare bien a chaud et que le moteur tourne tres bien une fois démarré,merci.
oxebo13
moi je te conseille pas trop de tourner se week end

j'avais eu le meme souci sur mon CRF 250 et a force de KICKER j'ai casser le decompresseur auto ( sans rien abimer d'autre heuresement )

et c'etait bien mais soupapes que j'ai remplacer par des aciers!!

mais surtous le FILTRE A AIR a faire 2 fois dans la journee au moin tes sur de ton coup et plus besoin de changer les soupapes si c'est bien fait xthumbup.gif
mathieu62
Citation (oxebo13 @ 17 Sep 09 à 23:37 ) *
Citation (cooper @ 17 Sep 09 à 22:46 ) *
moi javais faite ajsuter les soupape il y a 2 mois et je nai pas rouler tant ke sa une moto donc les soupapes ont été ajuster récemment et qu'il sont encore a ajuster a des soupape trop usé.



en francais stp? xwhistling.gif

excellent j'ai rien compris non plus !!!
pastrana 199
Salut les gars,j'ai une derniere questions,quels ressorts de soupapes je dois acheter pour mes black diamonds Acier??Est ce indispensable de les changer ou je laisse les ressorts d'origine??

Merci encore.

PS:http://www.smxparts-boutique.com/product_info.php?cPath=1_475_190_203&products_id=1232

http://www.smxparts-boutique.com/product_i...roducts_id=1231

Qu'en pensez vous ??
dcrouzel
Citation (pastrana 199 @ 19 Sep 09 à 16:32 ) *
Salut les gars,j'ai une derniere questions,quels ressorts de soupapes je dois acheter pour mes black diamonds Acier??Est ce indispensable de les changer ou je laisse les ressorts d'origine??

Merci encore.

PS:http://www.smxparts-boutique.com/product_info.php?cPath=1_475_190_203&products_id=1232

http://www.smxparts-boutique.com/product_i...roducts_id=1231

Qu'en pensez vous ??

j'en ai monté sur plusieurs moto et j'ai gardé les ressorts d'origines .
Pour les soupapes , j'ai monté çà aussi sur des Kxf :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CRF25...sQ5fAccessories
pastrana 199
Ressort d'origine??Mais j'ai lu de partout que par le fait que les soupapes acier etaient plus lourde il fallait des ressorts plus ferme,sinon a haut regime les soupapes s'affolent...Le soucis c'est que je ne sait pas où trouvez ces ressorts a un prix correct.
Par contre c'est vrai que les soupaes que tu ma montrez ne sont pas cher du tout,ce sont des acier??Est ce que sa vaut les bud racing??Combien a t'on en délai de livraison a attendre?
Merci
dcrouzel
blink.gif
Citation (pastrana 199 @ 19 Sep 09 à 21:26 ) *
Ressort d'origine??Mais j'ai lu de partout que par le fait que les soupapes acier etaient plus lourde il fallait des ressorts plus ferme,sinon a haut regime les soupapes s'affolent...Le soucis c'est que je ne sait pas où trouvez ces ressorts a un prix correct.
Par contre c'est vrai que les soupaes que tu ma montrez ne sont pas cher du tout,ce sont des acier??Est ce que sa vaut les bud racing??Combien a t'on en délai de livraison a attendre?
Merci

oui , ce sont des soupapes aciers et gardes les ressorts d'origines . ceux pour qui j'en ai monté n'ont jamais eu de rpoblémes .
pastrana 199
Le changement de soupapes titanes par des aciers sans changer les ressorts, l'as tu fait sur des CRF ??
Merci
dcrouzel
Citation (pastrana 199 @ 19 Sep 09 à 23:30 ) *
Le changement de soupapes titanes par des aciers sans changer les ressorts, l'as tu fait sur des CRF ??
Merci

oui , je l'ai fait sur des Crf mais situ as un doute tu peux commander des soupapes d'origines ici, ce n'est même pas moitié prix qu'en France même avec le port :
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_...&fveh=12086
jérome5
moi c'est ce que je met sur ma 250crf . avec les resorts d'orrigine ça marche tres bien. le plus chiant c'est le reglage. mais ça se fais . prevois quand meme des demie lune (chez bud il n'en fond pas) mais bien souvent elles se degradent en meme temp que les soupapes.
pastrana 199
Les gars,mes soupapes en acier on même pas 6h,et mon crf n'a pas démaré a froid hier,mais en poussette nikel et a chaud au kick parfait aussi,meme apres une chute.Je comprend plus,dois je deja faire le jeu au soupape apres 5h d'utilisation??Est ce que sa viendrai pas de mon coupe circuit parce que il y a un fil electrique qui est sectionez et qui est sortie de la guaine a cause des sangles pour la remorque,je crois que c'est la masse d'ailleur.
Merci pour votre aide.
FouduMX
Citation (pastrana 199 @ 24 Oct 09 à 00:49 ) *
Les gars,mes soupapes en acier on même pas 6h,et mon crf n'a pas démaré a froid hier,mais en poussette nikel et a chaud au kick parfait aussi,meme apres une chute.Je comprend plus,dois je deja faire le jeu au soupape apres 5h d'utilisation??Est ce que sa viendrai pas de mon coupe circuit parce que il y a un fil electrique qui est sectionez et qui est sortie de la guaine a cause des sangles pour la remorque,je crois que c'est la masse d'ailleur.
Merci pour votre aide.


si change ton coupe circuit !

moi cela m'est arriver sur mon crf aussi, je me suis pris le chou alors qu'après avoir mi un coupe circuit neuf la bécane redémarrait nickel
Maxx
ahhh toujours ce foutu coupe circuit de mes 2 xwhistling.gif
pastrana 199
ah vous me rassurez la,bon va pour l'achat d'un coupe circuit,mais a la place d'acheter un coupe circuit neuf si je reconnectez les fils par un petit sucre sa marcherait??
Sinon c'est galere a montez un nouveau coupe circuit??
Merci encore les gars,on est jamais laissez a l'abandon sur ce forum
xthumbup.gif
pecki
Citation (toys78 @ 17 Sep 09 à 11:42 ) *
ahhhhh la bonne joie du 4 coups

a quand que honda ressorte des bon petit 2 temps


à qui le dis tu xwhistling.gif
pastrana 199
Dites moi,vous savez pas ou trouvez un coupe circuit pour crf sur le net,parce que j'arrive pas a en trouvez,j'ai vue des bouton de masse pour cr mais pas pour crf.
Merci encore
pecki
cr, crf, kx, yz, sx, etc .... hors les connectiques de branchement (tu coupe et tu refais proprement) c'est EXACTEMENT les memes xwhistling.gif
pastrana 199
Ok mais bon j'en aimerai un ou j'ai pas a me refaire les branchement,c'est bête mais bon quitte a achetez le bon vaut mieux le faire quoi.Merci quand même en tout cas.
pastrana 199
Nikel pour le coupe circuit,c'etait bien sa,la moto démarre super bien maintenant,merci encore
FouduMX
Citation (pastrana 199 @ 30 Oct 09 à 21:39 ) *
Nikel pour le coupe circuit,c'etait bien sa,la moto démarre super bien maintenant,merci encore

content pour toi !!!

cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.