mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pieces 250 crf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tophe#10
pot akrapovic titane evolution , protege radiateur axp , te de foourche bud racing , kit plastique roug d origine , guidon renthal twin wall , bouchon reservoir scar , kit piece d rigine , embrayage d rigine neuf jamis utilise( disque garni ) , me contacter par mp ou mail merci
crf2004
Citation (tophe#10 @ 17 Sep 09 à 13:10 ) *
pot akrapovic titane evolution , protege radiateur axp , te de foourche bud racing , kit plastique roug d origine , guidon renthal twin wall , bouchon reservoir scar , kit piece d rigine , embrayage d rigine neuf jamis utilise( disque garni ) , me contacter par mp ou mail merci

Combien vend tu la ligne?
tophe#10
slt je la vend 600 euros la ligne a 12 h de roulage achete en mars 1200 euros
tophe#10
il reste la ligne akrapovic , les protege radiateur axp , bouchon reservoir , embrayage , kit piece , kit plastique rouge
vdp
Citation (tophe#10 @ 1 Oct 09 à 11:59 ) *
il reste la ligne akrapovic , les protege radiateur axp , bouchon reservoir , embrayage , kit piece , kit plastique rouge

*
je suis intéressé par la ligne envoi moi des photos par mail stp ! Valent1_du_67@hotmail.fr
tophe#10
protection radiateur vendue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.