mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche adresse pour stickers personnalisés
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
patchman
Bonsoir à tous!

Je recherche une adresse ou un site pour faire des stickers perso avec: nom + prénom+ groupe sanguin+ drapeau français!!


Merci d'avance A+ xthumbup.gif
Ben freerider
Pksticker, et mx-sticker sont les principaux.

Sinon des fonds de plaques neufs, quelques poska, une plaque de venilla transparent pour recouvrir le tout et tu te retrouves avec un kit deco perso, fais main et le poska ça rend super bien.
patchman
Merci pour ces liens ils sont super mais y'a pas ce que je recherche unsure.gif


Je cherche des stickers perso pour mettre sur la mentonnière du casque et sur la moto, un peu comme les pilotes de rallye ou c'est collé sur les vitres!!

voilà merci
folmx
slt j'ai un site a te recommander !
oxcigraphics@hotmail.fr

ils st super serieux et super sympa il n'y a pas de soucis tu peux commander sans probléme !!

A+
xav77176
ou sinon il y a pkstickers.com qui sont pas mal aussi.
FouduMX
cross'attitudes doit en faire je crois

djordan_67290@hotmail.fr

a+
gaetancop
je connais quelqu'un qui peux t'en découper (par machine bien sur) en monochrome ou en plusieur couleur mais par superposition... à voir la complexité de tes souhaits...

(contactes moi par mp si tu ca t'interesse)
alekapone
www.decalmx.com ils font des trucs de folie..
jojobmx
Racer110%.com (qui est l'importateur de décalmx : sur mesure)
Paget Color également
Maxx
et heuu excusez moi j'comprends pas le language d'jeuns laugh.gif loool
mais c'est quoi un Poska ?
Ben freerider
laugh.gif
Je l'est écris comme un bohémiens déjà. C'est "posca".
La !

C'est le même principe que le blanco il faut appuyer sur la mine pour que l'encre sorte.

A mon époque slim cheap monday et stan smith j'en avais toujours deux ou trois dans la poche. En foutais partout, sûr mes chaussures notament, les new era. Signé d'un astroboy. laugh.gif
Ça vient (presque,pas le meme style)de ton monde Maxx en plus ça.
J'ai toujours vu les mecs du label ed banger refaire leur platine avec ça, justice "posez" leur croix partout, the bloody beat roots avaient leur pioneer aux couleurs de spiderman.
Enfin bref l'effet est super cool.
Maxx
Ahhh OK, en plus j'en ai un gros noir, j'avais même pas vu la marque.

Sinon pour les réf musicale, ce n'est pas dutout ma came Ed Bangers et compagnie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.