mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ 2009 ricci racing
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
fullwiip
Bonjour, je vend ma 125 yz 2009 préparer par ricci racing et gobby racing!
la moto est remise a neuve completement. (origine, sauf moteur bien sure)
piston neuf à roder, je donne avec le premier piston pour le rodage qui a servi 1h seulement.
je remet kit plastique neuf, kit deco red-bull neuf. pneus neuf, plaquette neuves.
bref la moto est impécable.
j'ai acheter ma moto en novembre dernier et l'ai faite préparer par ricci racing et gobby racing, elle marche d'enfer.
(facture a l'appui)

le prix est de 5000 euros ( à voir... ) j'ai également beaucoup de pieces type ( protege radiateur, durites rouges, ligne messico, ligne bud, la ligne d'origine n'a jamais servie,j'ai des embrayage neuf de coté, des couronnes, mousse de guidon neuve,... + le kit pièce) selon ce que vous desirez le prix pourai varier un peu.
a discuter sur place. ou par telephone!
elle est deja disponible, et c'est assez urgent car j'ai deja comander mon autre moto 125 yz 2010.

pour me contacter
tel:06.30.69.94.80 ou 03.86.88.34.36
dep:89

Yann.
a9stewaf
slt je suis interresse par les pieces et consommables ; dis moi precisement ce que t as et le prix merci
A+
A9
fullwiip
Citation (a9stewaf @ 19 Sep 09 à 19:47 ) *
slt je suis interresse par les pieces et consommables ; dis moi precisement ce que t as et le prix merci
A+
A9


salut, ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse car le but pour moi est de vendre ma moto pour en prendre une autre sachant que les pièces montent sur la prochaine c'est une sorte de "cadeau"

je suis pret au pir a me débarassé de mon pot messico pour disons 130 euros sachant qu'il en vaux plus du double. ( attention juste le pot je garde la cartouche ) le pot a été refait il y'a pas longtemps par ricci. car ce sont des pots très puissant mais qui ont une duré de vie assez courte environ 20 à 30 heures.

a+
fullwiip
je propose une offre!!!!

je vends la moto 4900 euros toute d'origine!!! bien sur la prépa ricci est toujours la!

sinon je vends la moto avec toutes les pièces 5500 euros!!
je rappel les pièces et leurs prix neuf!!!

ligne messico prix neuf 475euros
ligne bud racing prix neuf 400 euros
culasse ricci racing ( DL concept) prix neuf 175euros
préparation cylindre 240 euros
boite a clapet Vforce3, 200 euros
chambre a air ultra renforcée 6mm 30 euros les deux
piston ricci racing bombé 125 euros
durites radiateur rouges 70 euros

ce qui fait un total de préparation et de pièces de 1700 euros environ.

pour une 125 qui marche du tonnerre! xthumbup.gif

je ne cherche pas a vendre mes pièces seules car je rachette une 2010, c'est une belle offre!!!

et la moto est comme neuve aucun frais a prévoir!!

appelez moi: 06.30.69.94.80
pamo62
tu as pas quelque photo pour voir



pamo62@hotmail.fr
fullwiip
Citation (pamo62 @ 22 Sep 09 à 22:28 ) *
tu as pas quelque photo pour voir



pamo62@hotmail.fr



désolé la semaine je suis en region parisienne pour mes etudes en revanche tu peux la voir sur 2roo.com ou sur le bon coin!!
mais ce sont des photo qui datent de 1 moi maximum en revanche la moto aura tout de nikel comme je l'ai dit! je suis pret a baisser le prix a 4800 si ca t'interesse??
fullwiip
4700 mon dernier prix!!!!!!!
c'est urgent y'a ma 2010 qui attend en magasin biggrin.gif sad.gif
pamo62
Citation (fullwiip @ 30 Sep 09 à 16:37 ) *
4700 mon dernier prix!!!!!!!
c'est urgent y'a ma 2010 qui attend en magasin biggrin.gif sad.gif

tu peux pas menvoyer des photo sur mon adresse stp
merci
pamo62@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.