mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numero de plaque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
salut,je dois passer le "casm" prochainement et un numero a apposé sur la moto m'a ete attribué,si je les colle sur les fonds de plaques est ce que c'est facile a enlever quand j'aurai mon numero definitif pour les compets?ça laisse des traces,ya t'il des risques de tout arracher?ou faut il mieux que je colle ces numero sur mes vieilles plaques....
sinon j'ai trouver ça comme numeros(les rossi en 20cm)est ce que 2 ou 3 numero vont passer sur mes plaques et est ce que ces numeros sont homologué(je sais pas si il y a une norme la dessus )
merci
Bastien73
Citation (samy50220 @ 19 Sep 09 à 17:59 ) *
salut,je dois passer le "casm" prochainement et un numero a apposé sur la moto m'a ete attribué,si je les colle sur les fonds de plaques est ce que c'est facile a enlever quand j'aurai mon numero definitif pour les compets?ça laisse des traces,ya t'il des risques de tout arracher?ou faut il mieux que je colle ces numero sur mes vieilles plaques....
sinon j'ai trouver ça comme numeros(les rossi en 20cm)est ce que 2 ou 3 numero vont passer sur mes plaques et est ce que ces numeros sont homologué(je sais pas si il y a une norme la dessus )
merci

Pourquoi doit tu mettre des numero pour passer le casm??
Perso moi je l'est passer et je n'est pas eu besoin de mettre de numero!
Sinon si tu veux faire tes numéro tu a cas les faire toi meme dans du venilla comme sa, ça n'abimera pas tes plastique car la colle du venilla est moins puissante que celle des numero à acheter
gaetancop
franchement, mettre des numéro pour un fou*u CASM, ca me ferai bien chier au point que j'imprimerai le numéro en grand sur un A4 que je mettrai dans une pochette plastique que je scotcherai sur mes plaque ! L'avis des autres, le temps d'une matinée... je m'en battrai bien comme il faut (de toute facon ca doit tous les faire ch*er)
samy50220
Citation (gaetancop @ 20 Sep 09 à 19:36 ) *
franchement, mettre des numéro pour un fou*u CASM, ca me ferai bien chier au point que j'imprimerai le numéro en grand sur un A4 que je mettrai dans une pochette plastique que je scotcherai sur mes plaque ! L'avis des autres, le temps d'une matinée... je m'en battrai bien comme il faut (de toute facon ca doit tous les faire ch*er)


pas con ça rolleyes.gif
je t'en demande beaucoup mais tu as un site ou on peut imprimer des si grands numeros?
merci
gaetancop
Citation (samy50220 @ 20 Sep 09 à 19:23 ) *
Citation (gaetancop @ 20 Sep 09 à 19:36 ) *
franchement, mettre des numéro pour un fou*u CASM, ca me ferai bien chier au point que j'imprimerai le numéro en grand sur un A4 que je mettrai dans une pochette plastique que je scotcherai sur mes plaque ! L'avis des autres, le temps d'une matinée... je m'en battrai bien comme il faut (de toute facon ca doit tous les faire ch*er)


pas con ça rolleyes.gif
je t'en demande beaucoup mais tu as un site ou on peut imprimer des si grands numeros?
merci



non désolé mais un logiciel : Word lol

sinon tu peux aussi faire tes numéro au scotch US ou d'électricien
Maxx
à la peinture et au bon vieux pinceau plat laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ou à la bombe

c'est selon xwhistling.gif





Je déconne bien sur wink.gif
gaetancop
mais évites quand meme la peinture à l'eau si c'est boueux !

Maxx, va faloir limiter le nombre de ligne d'un post si ca continue comme ca...
Maxx
Citation (gaetancop @ 21 Sep 09 à 01:08 ) *
Maxx, va faloir limiter le nombre de ligne d'un post si ca continue comme ca...



Ouai c'est clair , je viens de voir ça, je vais voir si j'arrive à modifier le message, sinon ça serait bien de mettre un système pour que le forum élimine les blancs à la fin d'un post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.