mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amorto honda cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cr man 47
salut a tous j'ai acquis une honda 125cr de 2001 avant hier et mon amortisseur ne remonte pas a fond !

savez vous d'ou sa peut venir ??

je précise que la moto n'avait pas tourner depuis 3mois, j'ai donc penser au biellettes qui serrai grippées ??

merci de m'aider parce que je ne sais pas trop quoi faire unsure.gif
Cr man 47
Citation (Cr man 47 @ 20 Sep 09 à 11:44 ) *
salut a tous j'ai acquis une honda 125cr de 2001 avant hier et mon amortisseur ne remonte pas a fond !

savez vous d'ou sa peut venir ??

je précise que la moto n'avait pas tourner depuis 3mois, j'ai donc penser au biellettes qui serrai grippées ??

merci de m'aider parce que je ne sais pas trop quoi faire unsure.gif

up besoin d'aide
toys78
+1 pour les biellette grippé
Maxx
si l'amorto n'a jamais été entretenu ce que je pense fortement car pas grand monde s'en soucis de ce pauvre amorto, tout le monde pense à la fourche et encore.. bref, ton amorto doit avoir un soucis au niveau de l'huile (morte) et sans doute aussi plus d'azote dans la bonbone. Si le gars avait purger ça en croyant que c'était comme la fourche ou ib vide l'air (si si croyez moi j'en ai vu le faire et pas qu'une fois) et bien voilà le prob.
Cr man 47
merci de vos reponses ! en faite les roulements de biellette sont HS et le ressort n'était pas assez tendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.