mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimensions cage à aiguilles 125 yz année 2000
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav77176
Bonjour, donc voila mon problème:
J'ai acheté une 125 yz année 2000 certifié par mon magasin yamaha, cette moto était serrée haut moteur démonté, j'ai tout commandé chez yamaha le piston ainsi que les joints sont les bons mais pas la cage à aiguilles qui fait un diamètre extérieur de 18 mm alors que le pied de bielle fait un diamètre intérieur de 21 mm IMSTP6.gif
Donc j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait les dimensions exactes de la cage à aiguilles.
Deuxième petite question en regardant sur internet on peut trouver des cage à aiguille en par exemple 15*18*20 donc je pense qu'ils parlent de diamètre intérieur/extérieur plus largeur mais dans quel ordre?
Merci a tous pour vos réponses. xthumbup.gif
gaetancop
dit moi si les référence de la 2003 et 2000 sont les meme (je pense) et je vais essayer d'en retrouver une..
xav77176
Non ce ne sont malheureusement pas les mêmes le mien est compatible de 1998 à 2000 et après c'est de 2001 à 2003 mais si tu trouves une de tes cages à aiguilles et que tu peux me transmettre ses dimensions je suis preneur merci beaucoup xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.