mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Belleville/Saône - Journée porte ouverte le 11/10/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
javz
on organise une journée où le terrain sera accessible à tous les pilotes, qu'ils aient une licence Ufolep ou FFM ou pas de licence= c'est pas un soucis, on souscrit une assurance spécifique pour couvrir tout le monde en RC. Le roulage sera organisé en séries pour qu'il y ait un minimum de sécurité : débutants, expérimentés, quads, éducatifs (6/12ans)... Pour les mineurs; venez accompagné d'un représentant légal.
Actuellement le terrain est en travaux, on fait pas mal de modifs pour le rendre encore plus sympa à rouler. On a pensé aux enduristes et on est en train de leur préparer une zone de franchissement.

En exposants, il va y avoir une poignée de concessionnaires et quelques motos à l'essai : Aumiot-Honda, Spring Bike-Yam, Run Shot-Ktm, Lemoine- Quads kawa, Beynost moto-Husky...

Et pour nous montrer comment il faut faire de la moto, il va y avoir en manche de démonstration les plus fines gâchettes FFM de la région. Je met pas les noms pour éviter de flatter leurs égos vu qu'il y en a qui traînent sur le forum.

Il y aura plus d'infos sur le blog : http://amvbelleville.moto-blog.com/
javz
Cliquez pour voir le fichier-joint
vince ktm
ok javz pour ma part je suis bien interressé je fait de la pub de mon coté a bientôt et jespère que tu va nous faire des beau passage de franchissement
javz
Je sais pas si tu vas te faire plaiz dans la Zone de franchissement, je l'ai essayé samedi, et j'ai vraiment trouvé que j'étai une quiche (le 450Crf n'est pas non plus l'outil le plus adapté).
Par contre sur le terrain je suis sûr que tu vas te gaver, on a refait les sauts, des virages, et surtout on a reçu des milliers de m3 de terre sabloneuse rien que d'y penser j'ai déjà la trique.
vince ktm
et la doucement pour la trique!!
vous avez mis quoi comme franchissement moi faut que je m'entraine a fond pour les enduros de l'année prochaine donc méme si c'est dur cela me plaira sinon il faut envoyer un engagement ou on vient comme sa et tu prend combien pour la journée ?
vince ktm
bon j'avais pas vu 5 euros la journée c'est pas chère pour le franchissement si tu veux je te passerai mon 250 si tu veux
allez a+ et je te tiens au jus si je viens et combien nous serons
javz
Terrain neuf avec beaucoup de modifs.

Pour les pilotes en manche de démonstration ça commence à se préciser :
Morgan Seigle = champion de ligue open 2009
Maxime Desprey = champion de france cadet 2009
Benoit Paturel = championnat de france cadet
4 pilotes du championnat de france national 250 : Mathieu et François Girard, David Sousa, Alexis Achaintre
Sylvain Dabert = 2eme trophée Andros
Dimitri Guinet = championnat europe amateur 250
Team TM championnat de france supermotard
....
en négociation : Romain Jacquiot, Julien Couvat, Aurélien Chiesa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.