mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bosse
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
actimel
Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire une bosse pour sauter en moto , si vous avez des astuces ou des trucs a pas faire , je suis tout houi .
gaetancop
euh tu fais un tas de terre et c'est fait lol

plus sèrieusement, ca dépend des dimensions que tu veux faire. Si c'est une petite, fait comme je t'ai dit au dessus sinon après tu peux entamer le travail en comblant avec des tronc d'arbres et entasser de la terre par dessus. Evite de remplacer les tronc par des palette ou autre objet diforme, ca va trop vite s'éfondrer et tu vas vite devoir la retaper.
Ben freerider
Tu fais un socle avec des caillasses, et des troncs d'arbre, tu jettes de la terre dessus, suffisament parce que ça va s'infiltrer entre les pierres puis tu tasses avec un peu d'eau et voilà.
Nous on ce fais ça sur des petits sauts pour envoyer des roads gaps ou des conneries comme ça.

Par contre ça ce défonce super rapidement. Donc tu ne pourras pas faire trop raide.
Le mieux étant de trouver une base naturelle et de racler la terre en trop.
Maxx
quelques tubes de ferailles, un post à souder, quelques planches et hop tu te fais un belle rampe pour mettre au point que triple under"front"flip seat-grab indian-air qui va bien IMSTP3.gif
actimel
Ok , merci beaucoup , je vais suivre vos conseils , reste plus qu'a avoir l'autorisation du papa pour la faire dans le champs , mais c'est pas gagné .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.