mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125cc ou 250cc?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Genar
Bonjour à vous amis motard,

Je fais appel à vous car il faut que je fasse un choix.
Je vais vendre ma 50cc enduro avec laquelle je ne m'amuse plus, pas assez de puissance (Bien que modifiée) au profit d'une vrai moto de cross.

Je ne souhaite pas faire de compétition, allez m'amusez quelque fois sur le terrain de cross de mon village, mais sinon ça reste pour des chemin de terre, passage boueux, foret etc...

J'hésite donc entre un 125yz ou un 250yz.
Niveau puissance la différence est-elle importante?
Le 250 est-il trop puissant?

Merci d'avances pour vos réponses.

Genar.
Ben freerider
Salut et bienvene a toi.

Si ta jamais touché une vrai moto prend toi un 125, a moins que tu sois costaud voire inconscient.
Un 250 est vraiment puissant, je suis passé de 125 sx a 250 cr et je peux te dire que je me fais souvent surpendre. Je suis souvent sur l'arrière et je me fais emporter par la moto sur les decos.

Moi je te conseille un 125. Par contre si tu prends un cross t'es pas censé rouler sûr la route ni sûr des chemins publics. Donc fais attention.
Genar
Merci de ta réponse.
Ouai j'pense plutôt prendre un 125 alors.
Les autres? Un avis?

Citation (Ben freerider @ 21 Sep 09 à 23:22 ) *
Moi je te conseille un 125. Par contre si tu prends un cross t'es pas censé rouler sûr la route ni sûr des chemins publics. Donc fais attention.


Ouai j'suis au courant ^^''
Fon Euh
Pour les chemins, 250cc, bien que je sois contre, pour les circuits 125cc, si tu dis que tu te lasse de ta 50cc méme modifié, une 125 cross de compétition, n'a rien à voir avec un moteur de 50cc fait pour la route... incomparable... wink.gif
jojobmx
J'ai commencé en 125. Ca fait 7 ans, et bien j'en suis toujours pas venu a bout de ses perf....
Genar
Bonjour à tous,

Merci de vos réponse, j'pense donc opté pour un 125cc.
Si quelqu'un vend un 125 yz ou cr pas trop cher je suis preneur.

Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.