mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est moi !!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
FDR
Citation (Sergio @ 22 Sep 09 à 09:41 ) *
FDR, avant de poster des messages, tu dois te présenter dans la rubrique 'nouveau membre'.

T'as bien un nouveau membre non ? xwhistling.gif


Comme ca c'est fait.

Je suis un beau et jeune garcon avec un nouveau membre. L'opération s"est trés bien passé, merci.

Je crois que les chirurgiens ont vu un peu gros et c'est un peu gênant pour marcher mais il parait qu'il faut que l'oedème se résorbe pour que ca dégonfle.

J'ai pris le modèle full option avec anti patinage, correcteur de trajectoire, réservoir grande contenance etc....

Il y a forcément des options qui ne serviront pas mais c'était compris dans le pack, alors je n'ai pas eu trop le choix.

Le GPS (gonflage, pénis, secours) est très pratique, l'ABS (auto-nettoyage, burne, système) très fonctionnel, la climatisation rafraichissante et les deux euuuh.... sacoche en cuir véritable du plus bel effet.
L'injection direct un peu trop puissante à mon gout, est à utiliser avec précaution.

Tout se pilote via la télécommande. Il y a plein de boutons dont je ne connais pas encore la fonction mais ca viendra.

Un bouton est très pratique surtout lorsque que vous évoluez en terres inconnues et dans le noir, c'est le TCAS (tête, chercheuse, automatique, système), mais là il faut faire très attention car le système allume automatiquement les deux phares au xénon placé de chaque côté et cela peut être très dérangeant en cas de moustiques ou de voisinage trop proche.

Je passe sur la Hi Fi embarqué (j'ai mis le woofer derrière), l'auto-lubrification, la lunette arrière auto-dégivrante, et la recharge automatique.

Je n'ai pas encore essayé l'air bag (pas compris à quoi ca pouvait servir) et j'ai débranché le gyrophare qui était vraiment trop pénible.

Bref c'est que du bonheur


mxteam
En effet, tu as changé de catégorie... xwhistling.gif

gus 58
ah la la se FDR!! xthumbup.gif
Sergio
Génial! Quelle couleur ? le noir est très tendance ces dernier temps.
old mx
re bienvenue le cochon IMSTP6.gif
chablisman
t'es rentré de vacances ? xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
FDR
Citation (chablisman @ 30 Sep 09 à 08:46 ) *
t'es rentré de vacances ? xwhistling.gif


ben oui ca fait même un moment

au fait ta copine elle a pas un peu maigrie ??

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.