mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de frein avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
@lloy85
voilà en roulant le week end dernier j'ai mon frein avant qui est devenu mou et bien sur plus rien du coup j'ai passé un bon moment de la journée d'hier à le purgé y'avais pas mal de bulle d'air mais le levier est toujour mou et çà freine toujours pas, si quelqu'un pouvai m'éclairer!
gaetancop
si la purge est impossible, ca sent durite HS, ou kit joint de maitre cylindre HS ou kit joint d'étrier HS... mais comment déterminer ?

j'ai résolu 2 problèmes de frein (1 AV et 1 AR) en changeant les kit maitre cylindre
@lloy85
bah çà purge normalement mais çà donne rien c'est toujours mou le point dur ne reviens pas, mais les pistons de l'etrier bouge bien en purgeant et je vois pas de fuite donc je sais pas
gaetancop
il y a un peu de pression quand tu ouvre le purgeur ou tu n'as que quelques goutes qui coulent ?

tu peux aussi essayer de le remplir par le purgeur.
Mon arrière j'ai réussi comme ca, j'ai rempli par le purgeur et j'ai fait la purge par le banjo du maitre cylindre vu que c'était le seul endroit où il pouvait rester de l'air.
@lloy85
ouai y'a de la pression normale quoi, mais je vais éssayé comme tu m'as dit en aprtant dans l'autre sens avec une durite et une seringue çà devrai le faire
Maxx
quand toutes les purges ne donnent rien, tu es bon pour remplacer le kit piston dans le maitre cylindre et parfois en bas au niveau de l'étrier.

Ca coute pas bien cher wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.