mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REED & TP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
Chad Reed a rentré le flip sur sa 450 rmz full factory pour un épisode de Nitro circus :




Et Travis a apparement posé sans chuter son énorme 720flip qu'il a renomé en TP7 parce qu'il lui manquait 20° pour dire perfert.....

vincentimes.69
je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus finalement... blink.gif
Un "racer" qui rentre une figure mythique que même E.Toronteras n'a pas tenté (oula j'ai pris un coup de vieux là), ou TP qui repousse les limites à l'extrême sans jamais paraitre hors de controle...
fr3ride
Plus que enorme IMSTP6.gif xthumbup.gif
jojobmx
Citation (vincentimes.69 @ 25 Sep 09 à 05:39 ) *
je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus finalement... blink.gif
Un "racer" qui rentre une figure mythique que même E.Toronteras n'a pas tenté (oula j'ai pris un coup de vieux là), ou TP qui repousse les limites à l'extrême sans jamais paraitre hors de controle...




Oulalal vincent, ET rentre bien le flip maintenant, tu es plus a la page wink.gif

Fmx51
Vincentimes, soit on s'est mal compris, soit t'es vraiment plus à la page là !! ohmy.gif

E.T, je l'ai vu au Air contest de Tyrosse l'an dernier, et il était aussi bon en Backflip que en beatbox laugh.gif


Citation


Sinon, ils ont retiré la vidéo de youtube car le type n'avait pas les droits ( cf motoverte.com )
vincentimes.69
je voulais dire que E.T. avait, à l'époque des premiers backflips, renoncé a cette figure car c'etait trop dangereux.
Je me souviens d'une interview ou il disait un truc du genre : le blackflip n'est pas indispensable et c'est trop dangereux.

donc je trouve que REED semble plus "couillu" que le E.T. de l'époque et c'est pas un maigre compliment vu le niveau de E.T.
Enfin z'avez peut-etre raison, peut etre que je ne suis plus a la page aussi ... xblushing.gif
mxteam
Citation (Fmx51 @ 25 Sep 09 à 17:04 ) *
... Sinon, ils ont retiré la vidéo de youtube car le type n'avait pas les droits ( cf motoverte.com )


La revoila hébergée ailleurs! Même si ils n'ont certainement pas plus le droit..!


DeCoster a certainement apprécié... !
jojobmx
la ptite video de ET glanné il a y qq jour sur le net, est aujourd'hui sur motoverte.com

Ils l'ont trouvé ici ou alors je les ai holeshoté de loin ?? lol
jojobmx
la video de TP en flip 360



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.