mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petits prob
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TrN57
Bonjour a tous j'ai deux petits problèmes sur ma 125 CR DE 2001 le premier étant que le point mort a du mal a passer penser vous que se soit les fourchettes et ou elle se trouve au niveau du moteur? car je suis pas un grand mécano lol et mon deuxieme problème et que la moto au démarrage peine pas mal mais après dans les tours elle tournent vrément bien vous pensez que se serait du a quoi?
toys78
pour la mise au point mort de ta boite regarde c'est peut etre ta cloche qui est marqué et tes disque on du mal a glisser .

pour ton deuxieme probleme explique un peu plus rolleyes.gif
TrN57
ben quand je démarre en première vitesse la moto a du mal a se lancer il y a pas beaucoup de puissance
MAT 85
regarde si ta valve n'est pas bloquée ouverte.
gaetancop
pour ton problème de point mort je dirai du plus simple au plus ch*ant :
-huile de mauvaise qualité ou trop vielle,
-embrayage mal réglé qui ne débraye pas bien
-problème de cloche comme le dit toys78
-étoile de sélection usée
-fouchette ou crabot usé ? (je ne pas trop comment tourne la boite au point mort)


pour ton 2eme idée, je dirai réglage carbu à revoir mais sans conviction..
Maxx
ou alors il a tout simplement les disques d'embrayage complètement mort, qui fait que tout ces symptômes se cumulent.
et par exemple il dit qu'elel a du mal à ce lancer au démarrage, peut ètre parcequ'elle patine justement.

A voir, quand on en saura plus.
Mxaddict
Ta moto a du mal a partir?c'est a dire?elle gueule mais n'avance pas?

Sinon je dirais plus un problème d'embrayage , ta moto patine.Ta vidange date de quand?
TrN57
ben voila j'ai acheter la moto sa fait un an et je mis mets petit a petit sur la mécanique faut bien se lancer un jour lol et vu que je travail déja dans dun métier manuel alors je mis mets lol en revenant a ma moto c'est vrai que l'embrayage est mou de plus j'ai pensé a changer les disques d'embrayage et ma derniere vidange et deux 3 SEMAine sachant que j'ai roulé que 2H mais la moto quand je les acheté elle avait déja les simptomes la et pour le démarage c'est qu'elle a pas de peche du tout la moto par contre des qu'elle est lancée elle marche bien voila merci pour vos aides .
Maxx
démarre là et enregistres nous le bruit du moteur, à bas, mi et haut régime. en donnnant aussi des coups d'accelerateur.

le tout au point mort bien sur wink.gif
dcrouzel
embrayage usé et piston ????
TrN57
OK JE VAIS voir pour l'enregistrer et encor merci pour vos aides
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.