mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche de jantes alu
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
OMEMX
bonjours, à tous, je voulais savoir avant de commandé, si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il en penssé, j ai trouvé des jantes alu avant et arrière neuves, de couleur noire, moyeux poly, et rayon classique en alu avec roulements, entraxes, support couronne, support Disque de frein, livré à 1090 euros, j'ai déja commandé chez eux et tout c'est bien passé, seulement je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque DNA weels. Si vous voulais allé voir elles sont à 1195 euros http://www.online-motocross-equipements.com et j ai appelé pour voir si il pouvait me faire quelque chose et il m'on dit à 1090 les deux. Quand pensé-vous? Merci pour ceux qui vont répondre.
jojobmx
Moi j'ai une bonne adresse pour des roues completes, le mec est sympa, c'est un ancien de chez afam, en plus il fait le montage lui meme de l'ensemble donc te met ce que tu veux.
Recherche FXwheel sur le net wink.gif


Dna je ne connais pas la qualité, moi j'ai du excel + talon. C'est impécable
FouduMX
salut, oui moi je les ai prises chez fx wheels en passant par cross'attitudes qui bosse avec eux.

j'ai pris des jantes smpro, elles semblent être nickelles...

dc +1 pour du smpro

a+
dcrouzel
vas voir dans cette boutique :
http://stores.shop.ebay.com/slmracingcom_D...634Q2ec0Q2em322
FUERTY RACING SHOP
Pour vous montrer a quoi ressemble les jantes DNA voici une photo générale :

A+
jojobmx
Hey Fuerty, en qualité ca vaut quoi du DNA ? par rapport a du excel c'est le meme ?
OMEMX
Citation (jojobmx @ 1 Nov 09 à 15:34 ) *
Hey Fuerty, en qualité ca vaut quoi du DNA ? par rapport a du excel c'est le meme ?

Pour avoir eu du exel et maintenant du dna je peus dire que oui ca vaut du exel meme largement si on prend en compte les tarifs. allez voir chez fuerty ou chez www.online-motocross-equipements.com.
20cent
salut, pour ma part j'ai pris du DNA et je suis satisfait a 200%

je vais meme te filer un tuyau pour que ça te coute carrément moins cher

http://shop.ebay.com/i.html?_kw=dna&_k...rts_Accessories


je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur ces pages, moi j'en suis super satisfait, j'ai pas eu à payer des frais de douanes, j'ai gagné presque 400€ meme avec les frais de port
dcrouzel
je n'ai pas osé par respect pour Fuerty , mais mon fils a commandé ses roues DNA aux US pour 500 € les deux avec le port ???????
20cent
Citation (dcrouzel @ 3 Nov 09 à 13:33 ) *
je n'ai pas osé par respect pour Fuerty , mais mon fils a commandé ses roues DNA aux US pour 500 € les deux avec le port ???????


pour moi c'etait sur ce budget aussi, 534 usd pour dire vrai sans frais de douanes, c'est malheureux a dire pour les commerçants français, maisici tout est tellement taxé et finalement tout est tellement cher, que le consommateur lambda qui veut acheter des pieces va tout simplement au moins cher, pour ma part j'essaie de faire marcher les commerçant au mieux de mes possibilités (localement) mais quand on arrive a des tels écarts de prix sur un produit similaire, je trouve que cela devient de pla folie pure d'aller payer pratiquement le double.

maintenant libre a chacun de faire de ce que bon lui semble.
FouduMX
Citation (20cent @ 3 Nov 09 à 14:09 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Nov 09 à 13:33 ) *
je n'ai pas osé par respect pour Fuerty , mais mon fils a commandé ses roues DNA aux US pour 500 € les deux avec le port ???????


pour moi c'etait sur ce budget aussi, 534 usd pour dire vrai sans frais de douanes, c'est malheureux a dire pour les commerçants français, maisici tout est tellement taxé et finalement tout est tellement cher, que le consommateur lambda qui veut acheter des pieces va tout simplement au moins cher, pour ma part j'essaie de faire marcher les commerçant au mieux de mes possibilités (localement) mais quand on arrive a des tels écarts de prix sur un produit similaire, je trouve que cela devient de pla folie pure d'aller payer pratiquement le double.

maintenant libre a chacun de faire de ce que bon lui semble.

tout à fait d'accord et je fonctionne exactement pareil
yann hrc
Citation (20cent @ 3 Nov 09 à 12:53 ) *
salut, pour ma part j'ai pris du DNA et je suis satisfait a 200%

je vais meme te filer un tuyau pour que ça te coute carrément moins cher

http://shop.ebay.com/i.html?_kw=dna&_k...rts_Accessories


je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur ces pages, moi j'en suis super satisfait, j'ai pas eu à payer des frais de douanes, j'ai gagné presque 400€ meme avec les frais de port

salut g une question je suis tenter par des roues dna mais au niveau des rayons quand il faut les changer comment ca ce passe il faut des rayon dna ( les vendes t il separement) ou toute les marque ce mont?
dcrouzel
oups !!!!!

dcrouzel
Citation (20cent @ 3 Nov 09 à 12:53 ) *
salut, pour ma part j'ai pris du DNA et je suis satisfait a 200%

je vais meme te filer un tuyau pour que ça te coute carrément moins cher

http://shop.ebay.com/i.html?_kw=dna&_k...rts_Accessories


je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur ces pages, moi j'en suis super satisfait, j'ai pas eu à payer des frais de douanes, j'ai gagné presque 400€ meme avec les frais de port

attention , avec ce lien , il y des boutiques qui n'expédient pas en france . A vérifier avant tout achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faire une recherche par ebay.fr puis elargir larecherche "dans le monde entier " on obtient alors uniquement les objets expédiés en france .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.