mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça me fout les glandes!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
20cent
ouais donc comme c'est dit dans le titre, j'ai les glandesparce que franchement, quand tu fais le tour des courses de pays de loire le week end, il y a quand meme un paquet de motards qui roulent tout type confondu bien sur!!!!

mais ici, sur la rubrique pays de loire, il n'y a jamais personne qui poste.....je me demande bien pourquoi, a croire que notre région est morte, et pourtant, vu le nombre que l'on est tous les week end a rouler en vendée, et présents sur ce forum, je comprends pas, je trouve ça dommage ça pourrait etre tellement sympa de tous se rencontrer et de se taper une bonne journée circuit ou un enduro pour les pratiquants....

bref je suis un peu déçu de voir si peu de discussion ici.....

c'etait juste pour le dire.
husky 85
Citation (20cent @ 26 Sep 09 à 15:52 ) *
ouais donc comme c'est dit dans le titre, j'ai les glandesparce que franchement, quand tu fais le tour des courses de pays de loire le week end, il y a quand meme un paquet de motards qui roulent tout type confondu bien sur!!!!

mais ici, sur la rubrique pays de loire, il n'y a jamais personne qui poste.....je me demande bien pourquoi, a croire que notre région est morte, et pourtant, vu le nombre que l'on est tous les week end a rouler en vendée, et présents sur ce forum, je comprends pas, je trouve ça dommage ça pourrait etre tellement sympa de tous se rencontrer et de se taper une bonne journée circuit ou un enduro pour les pratiquants....

bref je suis un peu déçu de voir si peu de discussion ici.....

c'etait juste pour le dire.

mais non 20cent tu n'est pas tout seul IMSTP6.gif si tu veux rouler en enduro viens faire un tour au sables d'olonne pour une petite virée d'une centaine de km rolleyes.gif
Suzi85
Bonsoir,

Je me suis inscrit depuis quelques temps et n'ai pas encore pris le temps de laisser un message. Voilà donc l'occasion de me lancer pour ne pas laisser s'endormir notre région.
Je ne connais personne dans ma région qui roule.
Je possède une 350 Dr et une barido 250 Honda ( à remettre en route). Je cherche quelques amateurs de chemins et enduro pour me sentir moins seul sur moto petit 350. Avec ma barigo, je compte faire du cross à l'ancienne (année et performances de la moto obligent).
Le WE dernier, je suis allez pour la première fois dégourdir ses pneux à Maulévrier.
J'étais un peu ridicule avec mon trail face aux belles enduros qui tournaient et mon absence d'expérience en enduro. J'ai cependant passé un bon moment avec des pilotes accueillants et sympas. Et puis, avec le temprs je me dis que çà ira mieux.

Voilà, si quelqu'un est intéressé ou peut me filer des infos pour tourner dans le coin, je suis de Cugand, entre Clisson et Montaigu.
A bientôt.
vincentimes.69
Citation (Suzi85 @ 26 Sep 09 à 22:52 ) *
J'étais un peu ridicule avec mon trail face aux belles enduros qui tournaient et mon absence d'expérience en enduro [...]

Ne te fais pas de soucis avec ça, j'ai roulé en 350 DR-E (street legal) pendant plusieurs années en balade, compétition et MX (!) et avec l'habitude, je peux te dire que plusieurs possesseurs de belles motos cross n'ont vu que ma plaque d'immat' cool.gif J'ai même fait une course sur prairie ou j'ai été en finale avec mon bon vieux DR... beaucoup de crosseux étaient derrière ! biggrin.gif . Le 350 DR etant tres facile (pas beaucoup de puissance), il est tres exploitable. Tu peux en tirer 100% très facilement, même dans le gras (bonne motricité) et quelques fois, c'est un avantage. Par contre le poids reste le pb...

Désolé pour cette incurssion dans le message mais je n'ai pas pu resister.
yann21
Salut, je suis de clisson, et je souhaite rouler quelques fois en enduro sur la region. Je sais qu'il y a du monde qui roule sur Gorges. Je roules avec 250 rmz passé en enduro. Donc à voir xthumbup.gif
gaetancop
Dans le Nord, je pense que c'est le sujet "ou rouler dans la terre" (dans lequel on donne les terrain ouvert, leur horaire et leu état) et le sujet photos qui attirent du monde dans notre partie. Après il doit aussi y avoir une part de pub sur les parking de circuit entre les pilotes qui doit y faire !

Aparament vous etes beaucoup d'enduristes dans votre région, essayer de faires des sujet pour rassembbler du "monde" pour faire des sortie et en poster vos photos.
Tom_44
Coucou moi je suis dans le 44,a NANTES.
Je me suis cassé la clavicule et les cervicales il y a pas lomgtemp a une coursse mais dans 5 semaines je suis opé pour rouler dans la région !
S'il y a des gens qui veulent jouer dans la boue avec nous cette hiver on est la
Suzi85
Merci pour les encouragements xthumbup.gif .
Je ne vai pas me laisser abbattre comme çà, faut pas croire.
La petite Dr est en effet très sympa mais il faut bien reconnaître que le poids de la bête ne facilite pas les premiers passages trialisants.

Je vais m'inscrire à la randonnée du "M.C. Laubreçais 79" qui se déroule le samedi 07/11/2009.
Si quelqu'un de la région souhaite s'inscrire, nous pourrions peut-être fair la route ensemble.

D'ici là, je suis prêt à faires quelques tours de roues dans le Sud Loire le samedi AM ou le dimanche suivant les WE.
20cent
et ben voila ça fait plaisir de voir que quelques uns d'entres nous se sont réveillés!!!!

moi pour ma part je ne fais pas d'enduro meme si je me sens de plus en plus attiré par cette discipline ne serait que par la possibilité de rouler au quotidien avec une machine, mais pour le moment je suis "only cross" et qui plus est sans moyen de locomotion pour le moment (j ai cassé le bourin de ma fidele fiat en fait) et j'ai pas encore racheté de voiture mais je suis pret a toute sortie dans la boue des que je serais reequipé d'une voiture, on pourrait peut etre voir a se faire une sortie cross pour les plus motivés et donner un peu de vie a notre coin du forum, ça pourrait etre vraiment sympa et puis il y a quand meme pas mal de circuits dans les alentours, si ça vous tente on peut y remedier!!!! moi je suis partant
jerome_135
Salut les gars


Moi j'habite vers ligné (dans le 44)
Je fais du cross et je serai ravi de rouler sur un circuit de la région avec des gars connus sur le forum

On se tient au courant ...

Et bon retablissement à tom_44

A+


Jérôme

20cent
ben on va quand meme réussir a faire un truc un de ces jours!!!! cool on se tient au jus!! une fois que tout le monde sera rétablit!!!!

demain je vais créer un sujet avec une carte des pays de loire, chacun ici pourra s'y placer de façon a voir ou on se situe lesuns par rapport aux autres.
yann21
Tres bonnes idées pour la carte de la région, j'espere aussi par ce post, rencontrer du monde pour rouler et surtout progresser. J'ai mis un post pour rencontrer du monde qui roule au circuit de Maisdon sur sevre, c'est à 5 km de Clisson, 25 km de Nantes; mais pas de réponses. unsure.gif
20cent
Citation (yann21 @ 28 Sep 09 à 21:50 ) *
Tres bonnes idées pour la carte de la région, j'espere aussi par ce post, rencontrer du monde pour rouler et surtout progresser. J'ai mis un post pour rencontrer du monde qui roule au circuit de Maisdon sur sevre, c'est à 5 km de Clisson, 25 km de Nantes; mais pas de réponses. unsure.gif



je suis passé a coté de ton post parce que le week end ou tu le proposait j'etais en course voila tout,

je travaille sur la carte la!
Tom_44
Suzi je vais repondre a ton MP xthumbup.gif

Citation (jerome_135 @ 28 Sep 09 à 18:49 ) *
Salut les gars


Moi j'habite vers ligné (dans le 44)
Je fais du cross et je serai ravi de rouler sur un circuit de la région avec des gars connus sur le forum

On se tient au courant ...

Et bon retablissement à tom_44

A+


Jérôme

Merci a toi Jerome ! sa va sa se passe les cervicales c'est fini le troma aussi et la la clavicule se remet petit a petit smile.gif

Citation (20cent @ 28 Sep 09 à 20:52 ) *
ben on va quand meme réussir a faire un truc un de ces jours!!!! cool on se tient au jus!! une fois que tout le monde sera rétablit!!!!

demain je vais créer un sujet avec une carte des pays de loire, chacun ici pourra s'y placer de façon a voir ou on se situe lesuns par rapport aux autres.

Superbe idéée !

Citation (yann21 @ 28 Sep 09 à 21:50 ) *
Tres bonnes idées pour la carte de la région, j'espere aussi par ce post, rencontrer du monde pour rouler et surtout progresser. J'ai mis un post pour rencontrer du monde qui roule au circuit de Maisdon sur sevre, c'est à 5 km de Clisson, 25 km de Nantes; mais pas de réponses. unsure.gif


Salut moi je suis déja allé rouler a maisdon si tu veux j'habite pas très loin !

Sinon quelques petites nouvelles,la j'en suis a ma deuxieme séance de kiné et il ma dit peu etre a la 10eme je peux rerouler..a voir ! sachant que j'en fais 3 par semaines surement dans 3 semaines je suis opé xthumbup.gif
20cent
et ben c'est tout bon ça c'est cool, bon pour la carte je pensais pouvoir y arriver tout seul mais malheureusement j'ai besoin d'un admin ou webmaster pour le faire parce que je suis pas accrédité "secret defense" sur le forum, l'idée a été soumise donc a voir maintenant!!!mais je pense qu'il ne sera pas judicieux de trop préciser l'endroit ou vous habitez a cause des voleurs de brele!!!

pourquoi pas rouler a maisdon, apres tout, des que j'ai a nouveau un vehicule je suis partant!

sinon sur la vendée il y a plein de circuits sympas aussi, les herbiers, st martin, thorigny et mon preféré apremont!!!!mortel ce circuit, trop rapide trop spectaculaire!!!

je ne sais plus si c'etait husky85 ou mat85 qui m avait deja proposé une sortie???
Tom_44
Citation (20cent @ 29 Sep 09 à 14:24 ) *
et ben c'est tout bon ça c'est cool, bon pour la carte je pensais pouvoir y arriver tout seul mais malheureusement j'ai besoin d'un admin ou webmaster pour le faire parce que je suis pas accrédité "secret defense" sur le forum, l'idée a été soumise donc a voir maintenant!!!mais je pense qu'il ne sera pas judicieux de trop préciser l'endroit ou vous habitez a cause des voleurs de brele!!!

pourquoi pas rouler a maisdon, apres tout, des que j'ai a nouveau un vehicule je suis partant!

sinon sur la vendée il y a plein de circuits sympas aussi, les herbiers, st martin, thorigny et mon preféré apremont!!!!mortel ce circuit, trop rapide trop spectaculaire!!!

je ne sais plus si c'etait husky85 ou mat85 qui m avait deja proposé une sortie???


ils peuvent toujours essaye de nous voler les meules elles sont dans un box surveillé xwhistling.gif

Moi j'ai trop envie d'aller rouler a appremont ! ca c'est clair ! en plus sa me permettrai de voir ma copine ^^

sa fait lomgtemp que je veux rouler a appremont en plus
20cent
moi franchement je trouve que le circuit d'apremont il est "carré-ment" trop mechant!!!!!!!! il est trop trop spectaculaire, il est rapide et carrément bien fait, j'ai cru entendre dire que c'etait un ancien terrain ffm mais je ne suis sur de rien!!!! en attendant....j'ai hate d'y aller!
don't kick
Salut les mecs et les gonz... Bien joué pour ton post 20cent, c'est bon de savoir que nous sommes plusieurs sur la région à rouler.
Moi je débute et je trouve que c'est sympa de savoir qui roule, et pourquoi pas rouler et apprendre avec vous?!
Je suis en 125 yz et vers challans...(vendée)
IMSTP6.gif Le terrain d'apremont n'est pas bon du tout pour les débutants, il envoie du lourd j'y étais cet été, c'est du nimporte koi et c'est ca qu'est bon !!! xthumbup.gif
Tom_44
Moi appremont je les vu un peu et il ne me fait pas du tout peur.
Je pense qu'au bout de 2/3 tours de chauffe les camel ca passe tranquile smile.gif

Vincent si tu passe par la,je pourrais effectivement pas faire 80 bornes pour venir te chercher (si sa tenais qu'a moi il y aurrait pas de probleme mais je conduis pas.)
Par contre,pour arranger tout le monde appremont ca serrait bien,comme sa moi je viens te chercher sans problème car sa serrait bien que tout le monde puisse venir quand même !
20cent
Citation (don't kick @ 29 Sep 09 à 21:05 ) *
Salut les mecs et les gonz... Bien joué pour ton post 20cent, c'est bon de savoir que nous sommes plusieurs sur la région à rouler.
Moi je débute et je trouve que c'est sympa de savoir qui roule, et pourquoi pas rouler et apprendre avec vous?!
Je suis en 125 yz et vers challans...(vendée)
IMSTP6.gif Le terrain d'apremont n'est pas bon du tout pour les débutants, il envoie du lourd j'y étais cet été, c'est du nimporte koi et c'est ca qu'est bon !!! xthumbup.gif


ben oui nous ne sommes pas seul......dans l'univers!!!!

apremont c'est clair que c'est un circuit ou tu prends beaucoup de vitesse, il est necessaire de bien maitriser sa vitesse avant de se lancer, il y a de tres bons pilotes qui se sont mechament fais mal alors que, pourtant, ils maitrisent grave!!! c'est le jeu ma pauv'lucette!!

j'etais spectateur de la derniere course, il y a eu quand meme pas mal de grosses chutes, ça donne a reflechir, je pense que tu ne fais pas de la moto pour te blesser, moi non plus il faut aller au taf le lundi, donc a chacun son rythme
Tom_44
Oui personne ne fait de la moto pour se blesser
Mais pourtant beaucoup se mette la gueule par terre laugh.gif

Trop d'énervement,trop de fatigue,erreur de pilotage ect..
On a beau avoir la volonté on est pas a l'abri d'une chute malheuresement mad.gif
MAT 85
"demain je vais créer un sujet avec une carte des pays de loire, chacun ici pourra s'y placer de façon a voir ou on se situe lesuns par rapport aux autres."

+10000000000000


"je ne sais plus si c'etait husky85 ou mat85 qui m avait deja proposé une sortie???"

C'est pas moi.


husky 85

je ne sais plus si c'etait husky85 ou mat85 qui m avait deja proposé une sortie???

salut 20cent ouai c'est moi , toujours d'actualité rolleyes.gif
20cent
ok j'en prends bonne note!!!!!!


en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!!
husky 85
Citation (20cent @ 2 Oct 09 à 16:17 ) *
ok j'en prends bonne note!!!!!!


en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!!


salut 20cent

tu roule ou ce week-end ??
20cent
Citation (husky 85 @ 2 Oct 09 à 18:49 ) *
Citation (20cent @ 2 Oct 09 à 16:17 ) *
ok j'en prends bonne note!!!!!!


en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!!


salut 20cent

tu roule ou ce week-end ??


ben j'etais sensé rouler aux herbiers mais en fait ça ne s'est pas fait, je commence a en avoir un peu ras le bol de ce terrain qui n'est jamais ouvert quand il faut!!!!

alors du coup je n'ai pas roulé....

et toi tu avais quoi au programme ce week end??
husky 85
Citation (20cent @ 5 Oct 09 à 20:37 ) *
Citation (husky 85 @ 2 Oct 09 à 18:49 ) *
Citation (20cent @ 2 Oct 09 à 16:17 ) *
ok j'en prends bonne note!!!!!!


en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!!


salut 20cent

tu roule ou ce week-end ??


ben j'etais sensé rouler aux herbiers mais en fait ça ne s'est pas fait, je commence a en avoir un peu ras le bol de ce terrain qui n'est jamais ouvert quand il faut!!!!

alors du coup je n'ai pas roulé....

et toi tu avais quoi au programme ce week end??


salut 20cent

bein moi j'ai été rouler a la chapelle avec mon fils samedi aprèm et dimanche matin 50 km de chemin en VTT

hier soir j'étais mort de partout

ma femme me dis que je suis IMSTP6.gif
20cent
tu m'etonnes!!! mais bon, quand on aime on ne compte pas n'est ce pas!!
FJMC44
Citation (Suzi85 @ 27 Sep 09 à 21:12 ) *
Merci pour les encouragements xthumbup.gif .
Je ne vai pas me laisser abbattre comme çà, faut pas croire.
La petite Dr est en effet très sympa mais il faut bien reconnaître que le poids de la bête ne facilite pas les premiers passages trialisants.

Je vais m'inscrire à la randonnée du "M.C. Laubreçais 79" qui se déroule le samedi 07/11/2009.
Si quelqu'un de la région souhaite s'inscrire, nous pourrions peut-être fair la route ensemble.

D'ici là, je suis prêt à faires quelques tours de roues dans le Sud Loire le samedi AM ou le dimanche suivant les WE.


Salut,

Perso je serai aussi au MC Laubreçais le samedi avec mes copains S.M.A.S.H, une asso enduro sur Ancenis (pour ceux que ça intéresse)
FORUM
http://smash.forumsactifs.com/forum.htm
SITE
http://smash.tooma.org/
On se verra là-bas ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.