mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx probleme!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zinz
bonjour a tous je vien d'acquerir un 250 kx de 1998 . J'ai un gros probleme la moto a du mal a demarrer assez souvent , grosse detonnation a lechappement ( mauvaise combustion) et le peu de fois quel demarre elle ne marche pas comme elle devrai . en attente de vos reponse merci
Maxx
ça ressemble fortement à un allumage décalé ça. (ou en fin de vie)
Maxx
ou un carbu complètement déréglé ou pas d'origine.
zinz
merci beaucoup pour tes conseil . peu tu m'indiquer la methode de reglage? merci
Maxx
bein pour l'allumage tu ouvres le carter coté gauche (coté sélecteur) et tu vas tomber sur un truc qui ressemble à ça (ici c'est un 250 CR)



sur le stator (la pièce en alu ou les bobines sont fixées dessus + le capteur) il y a un repère gravé (ou moulé) dessus et il y a aussi un repère sur le carter moteur ou se visse le stator, tu mets les repères en face et normalement c'est tout bon.
après il y a toujours moyens lors d'une préparation, de modifier celà mais déjà en te mettant comme d'origine si ce n'est pas le cas actuellement, on éliminera une source si celà ne vient pas de là wink.gif
zinz
merci pour tout t'es renseignement je fer ce reglage des que possible et je te tien au courant
zinz
sa yer j'ai demonter mon allumage et la surprise une des 3 vis qui tienne le suport des bobines etait en vrac dedans . Pas trop de degat ouf !!!! je ver finir de demonter tous sa . jorai voulu savoir par contre au niveaux calage car moi j'ai 3 repere a 2 mm diterval chacun , sur lequel dois je me baser ?
Maxx
n'ayant pas la notice de ta moto je ne saurais te dire car je ne m'en souviens plus, mais si tu l'as c'est marquer dessus, sinon et bien tu alignes sur un puis sur l'autre puis sur l'autre et tu vois lequel (réglage) te donnes le meilleur rendement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.