mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit renseignement ( merci d'avance)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yann13
Bonjour à tous ,
je détiends une moto cross kx 85 . Cela fait environ 2 années qu'il ne tourne plus . Jai songé a faire une revision generale mais niveau mécanique je suis debutant alors j'ai une question a vous poser ( une colle vous allez voir laugh.gif )
Comment faire pour verifier si le niveau dhuile de boite dans le carter est correct ?
si il se verifie pas il faut donc vidanger et remettre la quantité dhuile indiqué sur le bouchon ?
Merci de méclairer et de me faire progresser
Yann .
oxebo13
si sa fait 2 ans quel n'a pas tourner regarde meme pas les niveaux!!

vidanges tous et RE remplie
Yann13
Citation (oxebo13 @ 27 Sep 09 à 15:30 ) *
si sa fait 2 ans quel n'a pas tourner regarde meme pas les niveaux!!

vidanges tous et RE remplie

Ca marche merci maintenant il ne me reste plus qu'a regarder ou se situe la vise de vidange elle é logiquement dessous n'est ce pas ? est elle specifique ? comment tu la reconnait ?
Un grand merci .
Yann13
C bon jai trouvé merci a bientot
Bastien73
slt
Normalement il y a une vis qui sert pour le niveau d'huile sur le carter d'embrayage.
Quand tu veux reremplir ton huile de boite,tu referme le bouchon de vidange xthumbup.gif ,tu devisse la vis de niveau qui est sur ton carter, puis tu remplie d'huile jusqu'a ce que l'huile de boite coule par le trou de la vis de niveau.Par contre laisse un peu le temps a l'huile de descendre pour ton niveau sinon tu va avoir trop d'huile dans ta boite et c'est pas bon du tout.Des que de l'huile sort par le trou de la vis de niveau,tu arete de remplir et tu referme la vis.Va faire un petit tour de moto genre 5min puis reverifi le niveau.
Voila moi c'est comme cela que je procede
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.