mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je trouve que mon kxf chauffe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
romain_78955
salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum

et j'ai une petite question a vous poser

j'ai un KXF 250 model 08

je roule 15 minute avec et quand je touche mes cartere moteur il sont bouillant je peux laisser ma main a peine deux seconde

j'aurais voulu savoir si c'etais normale que sa chauffe autant ? car sur mon yzf 250 model 09 je pouvais rouler 1 heure les cartère etais chaud mais sans plus quoi

merci d'avance a tout ceux qui me repondront

bon ride a tous
Maxx
Effectivement les moteurs 4T chauffent beaucoup plus que les moteurs 2 temps, pour la différence de température entre l'YZF et le KXF c'est que dans l'YZF l'huile passe aussi dans le cadre et je pense donc que ça l'aide à refroidir un peu, suffisament pour te donner cette sensation je pense.
romain_78955
ok , donc d'apres toi sa risque rien ?

comment puis-je verifier si ma pompe a eau fonctionne ?

jusqu'a ou il faut remplir le niveau de liquide de refroidissement stp

ma moto a 5 heure de marche tu crois que elle devrais aller en revision ?
Maxx
si elle a réellement un problème de refroididdement, oui il y a un gros risque.

si ta moto est neuve et que tu penses qu'elle a un soucis, n'hésites pas à aller voir le concessionnaire , s'il y a un soucis il peut malgrès tout (si soucis recconu) une prise en garantie.

pour le niveau de liquide il doit être à ras de la colerette ou tu visses le bouchon, pour savoir si la pompe fonctionne tu ouvres le bouchon (attention jamais ouvrir à chaud sinon danger de fortes brûlures) et moteur démarré tu dois voir le liquide circuler, tu peux aussi toucher les radiateurs et les diversses durites en plusieurs points.
romain_78955
tout a l'heure j'ai defait mon bouchon de radiateur et je l'ai mis en route

et quand j'accelere le liquide gicle , d'apres toi elle fonctionne ?
Maxx
si ça fait ça, c'est que ça doit fonctionner
romain_78955
ok , merci maxx-t pour toute tes precision

je t'ai enregistrer sur msn si besoin ( rs3man@hotmail.Fr )

car j'aurais d'autre petite question a te poser donc si jamais ta le temps de passer sur msn sa serais cool

encore merci a toi

bonne fin de soirée
Maxx
je vais très très rarement sur msn, il est plus simple et rapide de m'avoir ici en MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.