mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment changer un piston?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour voila,j'ai un yamaha 250 wrz de 97,et je trouve qu'il n'a plus trop de compression au niveau du kick,cela voudrai t'il dire que le piston commence a etre usés?si oui est ce facile pour le changer?est combien cela reviendrai t'il?ensuite je voudrai y mettre une ligne complete fmf,et une boite a clapet V-FORCE 3,mais ne trouvant pas la reference pour les wrz,je me demandai si le 250 yz de 97 et le 250 wrz de 97 ete les memes en fait?car ca m'viterai de chercher dans la reference wrz!!
voila je vous remercie d'avance
Bastien73
Citation (honda80cr @ 28 Sep 09 à 21:47 ) *
bonjour voila,j'ai un yamaha 250 wrz de 97,et je trouve qu'il n'a plus trop de compression au niveau du kick,cela voudrai t'il dire que le piston commence a etre usés?si oui est ce facile pour le changer?est combien cela reviendrai t'il?ensuite je voudrai y mettre une ligne complete fmf,et une boite a clapet V-FORCE 3,mais ne trouvant pas la reference pour les wrz,je me demandai si le 250 yz de 97 et le 250 wrz de 97 ete les memes en fait?car ca m'viterai de chercher dans la reference wrz!!
voila je vous remercie d'avance

Voila pour ta boite a clapet http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1292971
Bastien73
silencieu http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2095749
honda80cr
salut bastien,merci de ta reponse et merci pour ces liens!!!n'ayant pas le manuel d'atelier de ma moto,je suis donc aller voir un concessionnaire yamaha a vitrolles,et j'y est fait faire mes reparations,total 600€ ca fait mal!!!si par hasard tu saurai ou trouver le manuel d'atelier du yamaha 250 wrz 1997 ou du yamaha 250yz 1997,car le mecano ma dit que c'ete exactement les memes motos!!et bien je serai interesser
merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.