mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
plc128
bonjour, mon ami a un crf250r de 2008 et il a un problème bizarre: quand il en fait le moteur tourne bien mais a un moment donné il arrete et la le kick est bloké mais si on attend un peu il revient correct et on peu repartir avec mais le problème c'est qu'il la refait mais le kick ne revient pas depuis hier donc je voudrais savoir qu'est-ce que sa peu bien etre merci davance
dcrouzel
essaies d'être un peu plus clair dans tes explications .
plc128
Le moteur tourne bien mais quelque seconde après l'avoir démarrer il arete et le kick devient blocker donc pas moyen de la redémarer mais si on attend un peu sa revient corect et on peut repartir avec. La derniere fois que le moteur a fait sa mon ami voulait me le montrer s'était il y a 2 jours et le kick est toujours blocker comme s'il serait casser (d'après moi c'est sa qui est arriver). Hier on a vider l'huile du moteur et il y avait de la ferraille la dedans comme je n'aurait pas imaginer et il y en avait meme dans le trou où il y a le filtre a l'huile donc en espèrant avoir été plus clair.
dcrouzel
c'est plus clair , mais là il y a des dégats et va falloir ouvrir tout çà , je viens de voir çà sur un Rmz et c'était le roulement de bielle HS
Jul#16
Des morceaux de ferrailles dans un moteur, c'est pas bon.

Je ne veux pas te faire peur, mais a mon avis il y a du dégâts.
Si tu ne peux plus descendre le kick, c'est que ton vilo ne bouge plus, donc que quelque chose bloque la dedans.

Il faut que tu ouvre ton moteur pour en savoir d'avantages.
Maxx
un peu comme quand une soupape tombe dans le cylindre, ouhhh que ça fait mal huh.gif
gaetancop
oulala ! ca sens pas bon du tout ! va faloir tout ouvrir je crois

Par contre quand un moulin commence à merdouiller comme ca, faut arréter tout de suite de rouler et tout controler ! Ca limite souvent la facture... En plus le kick qui ne descend plus c'est souvent signe d'un moteur serré
plc128
si sa serait ma moto j'aurais areter tout de suite mais c'est la moto de mon ami et il a essayer d'en faire quand meme donc. Il est aller la porter hier soir je crois au garage donc je vous en direr plus quand je vais en savoir plus de toute maniere je le vois a tout les jours. Mais quand on pense a sa il la acheter son CRF il y 1 mois a peu près mais c'est un 2006 avec moteur et suspension 2008 et esthétique de 2009 huh.gif elle était propre et entretenu meme mon ami entretenait très bien selon moi il a juste été malchanceux dry.gif je vous en direr plus quand je vais en savoir
jérome5
Bien souvent avant d'ouvrir le moulin,il faut retiré le carter allumage,tu te penche en dessous et tu regarde si rien ne c'est plaçé entre le pignon et ta chaine de distrib.ça se passe juste deriere le volant magnetique. si c'est le cas detend ta distrib et retir le morceau qui coince. ta moto faisais t'elle du bruit? avec un peut de chance tu n'aura qu'a ouvrir le haut moteur. une demie lune,une coupelle,ou une pastillede reglage peuvent juste etre tombées dans le carter de distrib. bon courage a toi et tien nous au courrant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.