mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross, le film
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Royal Eagles
Certain l'on peut etre deja vu d'autre non en tout cas voici un lien pour le visionner sans telecharger et legalement (en streaming) certe la qualiter laisse a desirer mais au moins on peut voir le film ! http://www.megavideo.com/?v=JNAWMXZJ
Fon Euh
Je l'ai déjà vu j'aime bien, bon le scénario etc... c'est pas ça mais on s'en fout c'est tellement rare les film sur le MX ou le SX que bon...
20cent
le film en lui meme est pas mal.....par contre le scenario.......quelques courses de mx puis quelques courses de sx????????? mais sinon c'est assez divertissant!!
Maxx
ah bein j'avais hésiter à acheter le dvd, je vais matter ça.
PiXx
Moi J'adore Just comment il dise KTM Avec L'accent Ricain

KI TI M !!! =) ^^
Jul#16
J'aime bien ce film, c'est tellement rare d'avoir des films sur la motocross.

D'ailleurs, vous en connaissez d'autres ?
Mr magoo
nickel Royal Eagles xthumbup.gif
Maxx
j'aurais tout de même bien voulu pouvoir le télécharger pour le regarder sur ma télé grand écran et dans mon canapé au lieu de la chaise devant le pti écran de l'ordi et au casque.
gaetancop
Citation (Maxx-T @ 29 Sep 09 à 22:36 ) *
j'aurais tout de même bien voulu pouvoir le télécharger pour le regarder sur ma télé grand écran et dans mon canapé au lieu de la chaise devant le pti écran de l'ordi et au casque.


ah moi je l'ai vu sur ma télé ! hihi

il est bien mais de là à acheter le DVD .. quelques belles course, scénario plutot ligt mais au moins ca change de voir un film là dessus
Maxx
C'est vrai que je viens de matter le début avant que le site me dise que j'en ai trop vu pour aujourd'hui mad.gif Fuck!!
et me coupe net la ou les 2 frères se retrouvent ensemble et paretent en tête au Supercross de ... ça a coupé

donc je n'arriverais jamais à le voir entier si je comprends bien.

sinon les dialogues sont à chier et quand il y a un 2T on entend le bruit d'un et inversement , un 450 CRF qui roule et quand il est en l'air c'est un 250 CR.. looool
enfin bref, j'aimerais voir l'autre partie moi unsure.gif
Mart59
Pour ne pas avoir a subir la coupure de mégavidéo il suffit de supprimer tes cookies lorsque le blocage apparait

Ou si tu utilises un mac et safari, tu supprimes simplement ton historique
Maxx
j'utilise Firefox , je vais essayer ça wink.gif
mais mon navigateur je l'ai régler sur "ne pas accepter les cookies" donc s'il faut ça fonctionne pas.
plc128
Citation (Maxx-T @ 29 Sep 09 à 17:22 ) *
sinon les dialogues sont à chier et quand il y a un 2T on entend le bruit d'un et inversement , un 450 CRF qui roule et quand il est en l'air c'est un 250 CR.. looool

je l'ai vu et moi aussi j'ai trouver sa drole les 2t qui sonne 4t et les 4t qui sonne 2t et la moto qui change dans les air. Ils n'ont pas remarqué que c'était 2 moto completement différentes quand ils ont fait le film, c'est quand meme pas dure a voir dry.gif
Maxx
bon finalement ça diverti un moment.
bref ouai pas le film à acheter en fait xwhistling.gif
biou69
Pas si mal que ca...a voir vraiment....pour un efois qui montre le motocross à l'ecran...
condé sur escaut
a voir une fois point barre.
mais bon cest deja mieux que les autres film de motocross , genre motocross kid ou ce genre de connerie lol
Maxx
j'avais vu "Moto Massacre" en 84 chez un pote, le film était pas trop mal mais bon il était sorti en 81 et les motos étaient des engins des années 70 xthumbup.gif
Mr magoo
vu à l'instant, c'est vrai que ça casse pas trois pates à un canard mais bon, il faut se contenter du bon quand on n'a pas le meilleur.
merci royale eagles pour ce post xthumbup.gif
Vices.La
Citation (20cent @ 29 Sep 09 à 20:10 ) *
le film en lui meme est pas mal.....par contre le scenario.......quelques courses de mx puis quelques courses de sx????????? mais sinon c'est assez divertissant!!

c'est quoi la diff en courses mx et sx ???
Mr magoo
MX- terrain extérieur, utilisant les aspects naturels du terrain( monté, descente, dévers, saut) mais quelque peu retravaillé parla main humaine xthumbup.gif xthumbup.gif
SX- terrain artificiel multipliant les différentes combinaison de saut(table, double, triple, whoops etc.) rolleyes.gif xthumbup.gif
gaetancop
tout à fait xthumbup.gif

Exemple de vidéo SX :



Exemple de vidéo MX (terrain de sabloneux):

mxrider-84
j ai trouver le film sur google la qualiter et pas top mes il et entier si vous vouler le voir sur votre ordi
http://video.google.fr/videoplay?docid=-76...9056&hl=fr#
fox132
C'est insoutenable de voir un si mauvais film. Le mx mérite mieux que ça.
yoannkona
vu à l'instant aussi, moyen surtout dans les détails mais bon ca ma fait passer le temps rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.