mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tarare
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vince ktm
bonjour a tous
vu que personnes n'en parle je le fais juste pour dire que le terrain etait bien préparé hormis deux appels ou il y avait un trous juste en haut mais ce n'était pas dangereux l'arrosage était bien par contre les manches un peu courte !!! je rigole bien sur
la seul chose qui ma un peu mis en rogne c'est d'avoir annulé la manche 250 du matin alors quon avait largement le temps de la faire et qui a été annoncé une fois les pilotes habillés et près a partir et bien sur sur l'ordre de notre chère Mr comas qui d'ailleur pour info a fait annulé la course de bellegarde pour un motif ridicule
a si une autre chose que pour une fois il n'y a pas que la famille Simeone qui a un peu grogné vous auriez pu attendre que les camions partent du parc a coté de la decheterie avant de fermé le grillage et remettre l' enrochement ce n'est pas bien grave mais le parc était encore a moitié plein.
voila tous bravo pour la course et peu etre a l'année prochaine
antho01
Sinon les résultats vince ?
Si t 'en parle pas, c'est que ça doit pas être fameux ...... xwhistling.gif
juju#16#
Citation (vince ktm @ 29 Sep 09 à 20:47 ) *
bonjour a tous
vu que personnes n'en parle je le fais juste pour dire que le terrain etait bien préparé hormis deux appels ou il y avait un trous juste en haut mais ce n'était pas dangereux l'arrosage était bien par contre les manches un peu courte !!! je rigole bien sur
la seul chose qui ma un peu mis en rogne c'est d'avoir annulé la manche 250 du matin alors quon avait largement le temps de la faire et qui a été annoncé une fois les pilotes habillés et près a partir et bien sur sur l'ordre de notre chère Mr comas qui d'ailleur pour info a fait annulé la course de bellegarde pour un motif ridicule
a si une autre chose que pour une fois il n'y a pas que la famille Simeone qui a un peu grogné vous auriez pu attendre que les camions partent du parc a coté de la decheterie avant de fermé le grillage et remettre l' enrochement ce n'est pas bien grave mais le parc était encore a moitié plein.
voila tous bravo pour la course et peu etre a l'année prochaine

C bizarre j ai pas entendu dire la meme chose pour bellegarde on ma dit qu une certaine personne ne voulai pas que soit le nain ( Mr Comas ) le directeur de course a bellegarde
Mis a part ca la course etait nikel
vince ktm
au niveau des resultats cela c'est pas trop mal passer je fait 7 au genéral en ayant fait la 2ème manche sans frein arrière mais si j'en parle pas c'est surtout que le resultat m'importe peu a partir du moment au j'ai le cul posé sur ma brèle et que je me fait plaisir
après ce n'est pas la raison pour laquelle la course de bellegarde a été annulé c'est l'inverse ce n'etait pas l'oficiel(c'est comme sa qu'il ma dit de l'apellé le nain) c'etait mon père qui devait etre directeur de course mais bon ne parlons pas de choz qui fache
et d'ailleurs pour vous les resultat on été bon?
javz
Trés bien Tarare,
beaucoup mieux que l'année dernière
On a roulé toute la journée, on a eu notre dose, on a fait tous nos éssais toutes nos manches
on s'est bien arssouillé chez les vieux,
terrain bien préparé...
ang
Citation (javz @ 30 Sep 09 à 12:21 ) *
Trés bien Tarare,
beaucoup mieux que l'année dernière
On a roulé toute la journée, on a eu notre dose, on a fait tous nos éssais toutes nos manches
on s'est bien arssouillé chez les vieux,
terrain bien préparé...


Ben pour moi l'an dernier en spectateur c'était pa mal non plus !!! mais bon il faut bien qu'on aide Mme Denis (la mère de Richard) qui nous aide dès qu'on manque de monde au pointage et sur n'importe quelle course...
Par contre c'est dommage, il y a une personne qui aurait dû venir se former au pointage mais qui n'a pa pu car son mari a été refusé et je pense que le club de Tarare n'avait pas à le refuser car ce qu'il se passe chez les autres ne nous regarde pas du tout.... désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, je pense que certains qui ne font que lire savent de quoi je parle.

J'espère que ceux qui sont tombé aux essais n'ont pas trop de bobo...
ang
C bizarre j ai pas entendu dire la meme chose pour bellegarde on ma dit qu une certaine personne ne voulai pas que soit le nain ( Mr Comas ) le directeur de course a bellegarde
Mis a part ca la course etait nikel
[/quote]


Alors pour clarifier les choses concernant Bellegarde, le directeur de course qui était noté sur les papiers pour la sous préfecture et l'ufolep (donc pour avoir l'autorisation de faire la course) était Emile Siméone et non Christophe Comas ...avec licence Ufolep, FFM et carnet tamponné (donc tout ce qu'il faut pour être accepté)

Bellegarde étant dans l'ain, le dossier est passé par l'Ufolep de l'ain donc dans les mains de Monsieur Balligand et de Monsieur Comas qui ont décidé que maintenant un directeur de course FFM ayant fait tout les recyclages necessaire ne peut plus être directeur de course Ufolep car il n'a pas fait les recyclages Ufolep... très utile d'aller écouter des conneries 2 fois pour la même chose alors qu'à une réunion à Bron où j'assistais, il a été dit qu'à partir du moment où un directeur de course avait fait le recyclage dans l'une ou dans l'autre des fédérations ça passé.... mais alors pourquoi ce refus pour Bellegarde ???
De plus à Frangy le directeur de course n'a pas fait les recyclages !!!! et alors la course c'est mal passé ??? et l'ufolep de haute savoie n'a posé aucun problème !!!


Le seul souci c'est que certaine personne aimerait que la famille Siméone ne s'occupe plus de rien... moi ça me va personnellement car pointer tte une journée pour des personnes qui s'en foutent c'est pas super mais ça évite juste de payer 8 € de plus par course et par pilote alors c'est comme vous voulez !!! et on forme du monde sur n'importe quelle course...suffit juste d'être un peu motivé et de venir !!! et les pilotes qui veulent savoir ce que c'est de rester dans la cabane tte la journée venez aussi, on vous accueil sans problème !!!

En bref il faudrait peut etre arreté d'être c.. je pense qu'il y a de la place pour tous le monde, tous les bénévoles sont les bienvenus alors pourquoi empêcher des gens qui veulent aider d'aider ????
Et si Monsieur Comas comme il l'a dit dimanche s'en va du Rhone alpes Nord Ufolep pour la prochaine saison ben la région tombera pas à l'eau sans lui donc pour ceux qui le vénère arretez et pour ceux qui veulent lui taper dessus ben désolé vous pourez pas le faire s'il s'en va vraiment !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.