mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debutant en cross dans 85
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
don't kick
Bonjour à tous les vendéens et ligériens. Voilà je débute dans le cross, avec un 125 et je voulais savoir si il y avait du monde qui roulait vers challans, apremont, beaufou enfin dans ces coins là...
J'ai remarqué qu'il y avait quelques uns d'entre vous qui roulait à maisdon, pourquoi pas rouler la bas, bref faites moi signe pour faire des tournées ensemble...
J'attends ma licence pour pouvoir partir sur les circuits, mais c'est vrai que ce serait certainement plus marrant à plusieurs! blink.gif

Tom_44
Citation (don't kick @ 29 Sep 09 à 21:16 ) *
Bonjour à tous les vendéens et ligériens. Voilà je débute dans le cross, avec un 125 et je voulais savoir si il y avait du monde qui roulait vers challans, apremont, beaufou enfin dans ces coins là...
J'ai remarqué qu'il y avait quelques uns d'entre vous qui roulait à maisdon, pourquoi pas rouler la bas, bref faites moi signe pour faire des tournées ensemble...
J'attends ma licence pour pouvoir partir sur les circuits, mais c'est vrai que ce serait certainement plus marrant à plusieurs! blink.gif


Moi je suis trop Opé pour rouler a appremont !
Maisdon aussi,mais j'aimerai plus appremont quand même ^^
Je suis du 44. biz pilote
don't kick
Ok Tom... ET merci à toi rolleyes.gif
Et bien ouè moi je serais plutot de la partie pour rouler a apremont pourquoi pas.. Ca pourrait ètre cool d'y aller a plusieurs!
Affaire à suivre...
Biz
yann21
Pour moi ce sera Maisdon et autres, mais surtout les circuits pas trop difficiles pour pouvoir apprendre sans m'effrayer, je suis aussi debutant, je viens de la route. IMSTP6.gif
don't kick