mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debutant en cross dans 85
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
don't kick
Bonjour à tous les vendéens et ligériens. Voilà je débute dans le cross, avec un 125 et je voulais savoir si il y avait du monde qui roulait vers challans, apremont, beaufou enfin dans ces coins là...
J'ai remarqué qu'il y avait quelques uns d'entre vous qui roulait à maisdon, pourquoi pas rouler la bas, bref faites moi signe pour faire des tournées ensemble...
J'attends ma licence pour pouvoir partir sur les circuits, mais c'est vrai que ce serait certainement plus marrant à plusieurs! blink.gif

Tom_44
Citation (don't kick @ 29 Sep 09 à 21:16 ) *
Bonjour à tous les vendéens et ligériens. Voilà je débute dans le cross, avec un 125 et je voulais savoir si il y avait du monde qui roulait vers challans, apremont, beaufou enfin dans ces coins là...
J'ai remarqué qu'il y avait quelques uns d'entre vous qui roulait à maisdon, pourquoi pas rouler la bas, bref faites moi signe pour faire des tournées ensemble...
J'attends ma licence pour pouvoir partir sur les circuits, mais c'est vrai que ce serait certainement plus marrant à plusieurs! blink.gif


Moi je suis trop Opé pour rouler a appremont !
Maisdon aussi,mais j'aimerai plus appremont quand même ^^
Je suis du 44. biz pilote
don't kick
Ok Tom... ET merci à toi rolleyes.gif
Et bien ouè moi je serais plutot de la partie pour rouler a apremont pourquoi pas.. Ca pourrait ètre cool d'y aller a plusieurs!
Affaire à suivre...
Biz
yann21
Pour moi ce sera Maisdon et autres, mais surtout les circuits pas trop difficiles pour pouvoir apprendre sans m'effrayer, je suis aussi debutant, je viens de la route. IMSTP6.gif
don't kick
Je viens aussi de la route yann... xthumbup.gif J'avais un z750 avec lequel je me suis bien amusé, mais le monotonie de la route m'a fait cha,gé avec le 125 yz, et ma fois ce serait cool eventuellement de pouvoir faire quelque circuit ensemble si ca te dit... C'est toujours plus sympa a plusieurs enfin je pense on peut se donner des conseils tout ca koi... laugh.gif
Tom_44
Tenez moi au courrant xblushing.gif
yann21
On te tient au courant, je viens de me separer de mon 450 smr Husqvarna pour me mettre au cross donc j'espere que la transition ne sera pas trop difficile. Je pense pouvoir rouler debut novembre, je passe mon Casm mi octobre. On se tient au courant pour une sortie xthumbup.gif
Tom_44
Pas de problème ! sa serra pile le moment ou je serrais remis de ma blessure xthumbup.gif
don't kick
Ouai pas de soucis tom de toute facon moi je passe le casm en novembre, a chauché, mais du cou yann on doit avoir la meme pour le casm, on passe juste la partie theorie vu qu'on a la permis A.... dry.gif
Bon et ba on va réussir a se faire un bon pti groupe la avec tous les pilotes!!! xthumbup.gif
Tom_44
D'accord !
Mais tu sais t'as pas besoin d'avoir le CASM pour rouler en entrainement,une licence suffit.
Moi ils ce sont un peu fouttu de la gueule du monde,ratrappages avec 5 fautes sur 40 xwhistling.gif
Mai je les eu quand meme.jespere ils seront plus indulgent avec vous !
20cent
moi aussi je suis partant des que possible, ce week end je roule aux herbiers mais c'est une journée spéciale lisenciés du club, je suis obligé de louer un camion pour pouvoir y aller!!!!

passion quand tu nous tient!
20cent
normalement ton club devrait te faire une licence provisoire avec laquelle tu dois pouvoir rouler partout, moi j'ai reçu ma licence la semaine dernière nanananereuh!!
don't kick
Ouai pour l'instant j'attends cette maudite licence de mes deux!!!! rrrrr mad.gif
Tom_44
Moi je peux pas faire ma new licence mon medecin veut pas me faire de certif medicale a cause de mes blessures.Genial du coup avec les delais ect..jsuis pas pres de rouler.
Mais la licence 2009 chez nous c'est jusqu'au 31 octobre xthumbup.gif
Et apres si je l'es pas..bah roulage sans licence a mes risques et périls,merci le médecin mad.gif
20cent
c'est pas sérieux de rouler sans licence......... tu penses pas qu'il vaut peut etre mieux etre patient que de prendre des risques??
Tom_44
Citation (20cent @ 7 Oct 09 à 14:57 ) *
c'est pas sérieux de rouler sans licence......... tu penses pas qu'il vaut peut etre mieux etre patient que de prendre des risques??


Bien sur que si je le pense Vince..
Mais pouvoir le faire c'est une autre affaire.Je respecte la passion mais je ne peux me retenir.
Tampis c'est a mes risques et périls,j'assume smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.