mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : produit speciale pour nettoyer le ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adri2b
salut à tous , j'ai un 250 kxf de 2005 et j'ai le moteur qui monte beaucoup trop en pression et cela me provoque un rejet d'huile par le reniflard du cartère et on ma dit de faire ce si :
- acheter un produit speciale pour nettoyé mon circuit d'huile
- mélanger se produit avec l'huile puis de demarer le moteur le laisser tourner quelque minute pour laisser agir le produit pour bien nettoyer le circuit et fair une grosse vidange .
donc voila je voudrais des conseil car j'ai peur que le produit ne soit pas bon pour mon moteur unsure.gif .
merci a + rolleyes.gif
gaetancop
Je verrai plus un problème de refroidissement ou autre problème moteur qui fait qu'il chauffe...
Vaudrait mieux régler la cause que le symptome
interceptor
Slt,
pour moi ton moteur est malade dry.gif

je pense que la compression passe a travers et pousse l'huile par ton reniflard
avant de faire n'importe quoi et mettre des produits de merde prend ta compression tu seras vite fixer
Maxx
idem, rajouter les produits inutiles qu'ils vendent en grande surface, ne sert qu'à camoufler la panne et pas à la réparée.
adri2b
salut , je ne pense pas que la moto est un probleme moteur car la moto demare très bien a chaud comme a froid et le piston a tout juste 15 heurs .
MAT 85
+1 (peu etre joint de culasse) et si tu penses à un produit auto oublie tout de suite, ça peut faire de gros degat meme sur une voiture (bielle coulée), et ça sera inutile car c'est plus pour un moteur de 150 000km qui est vidangé tout les 30 000 avec de l'huile carrefour (deja vue sur un 1,4L es de 115 000km avec les trous de graissage des paliers d'AAC bouchés donc AAC hs) alors pour un moteur aussi pointu qui a l'equivalent de moin de 10 000km avec des vidange presque tout les mois, c'est comme neuf à l'interieur et en se qui conserne les disques d'embrayages ou le spi de vilo je serais pas serein, ça gratte pas mal se genre de produit.
adri2b
Citation (MAT 85 @ 1 Oct 09 à 14:12 ) *
+1 (peu etre joint de culasse) et si tu penses à un produit auto oublie tout de suite, ça peut faire de gros degat meme sur une voiture (bielle coulée), et ça sera inutile car c'est plus pour un moteur de 150 000km qui est vidangé tout les 30 000 avec de l'huile carrefour (deja vue sur un 1,4L es de 115 000km avec les trous de graissage des paliers d'AAC bouchés donc AAC hs) alors pour un moteur aussi pointu qui a l'equivalent de moin de 10 000km avec des vidange presque tout les mois, c'est comme neuf à l'interieur et en se qui conserne les disques d'embrayages ou le spi de vilo je serais pas serein, ça gratte pas mal se genre de produit.

ok , au si non tu aurais pas une idée d'ou cela peu venir ?
Maxx
tu as seulement peut être trop d'huile et la pression fait ressortir le surplus, il faut mettre exactement la quantité d'huile préconisé par le constructeur ni plus ni moins, mais attention ils indiquent une quantité quand le filtre à huile est changé donc si celui çi n'est pas changer à chaque vidange si tu mets cette quantité tu as donc trop d'huile, d'autres donnent les quantités avec ou sans remplacmeent du filtre à huile.
adri2b
Citation (Maxx-T @ 1 Oct 09 à 14:36 ) *
tu as seulement peut être trop d'huile et la pression fait ressortir le surplus, il faut mettre exactement la quantité d'huile préconisé par le constructeur ni plus ni moins, mais attention ils indiquent une quantité quand le filtre à huile est changé donc si celui çi n'est pas changer à chaque vidange si tu mets cette quantité tu as donc trop d'huile, d'autres donnent les quantités avec ou sans remplacmeent du filtre à huile.

non j'ai mis le niveau d'huile recommandé .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.