mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx a du mal a lever
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
djoh45
bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous expliquer mon soucis.
Voila je possede un 250 kx année 2000 et il se trouve qu'il a du mal a lever pour faire des wheeling
des que je depasse la 3eme vitesse,j'ai l'impression que sa burn mais quelle acroche pas.
Sachant que ma moto a ete rabaisser au niveau de la hauteur de selle
car les biellettes amortisseur ont été changer par des plus grandes par l'ancien proprio,dessus il y a 04 de gravé.

merci d'avance pour vos conseil
20cent
????
Ben freerider
J'espère que tu fais pas parti de la racaille qui tape des roues arrières ville avec des motos volée. xwhistling.gif
Tu le dis toi même si ça accroche pas c'est normal que ça ne se lève pas.
Si elle manque de pêche tu as un soucis au moteur, normalement même en 3 ça avoine.
djoh45
alors deja je ne suis une racaille comme tu dis ma moto n'est pas volé meme si je l'ai acheter a un particulier(j'ai la facture de la moto),si c'est comme sa que l'on accuille chaque nouveau inscrit c'est sympa bref.
ma moto a la gnac le moteur n'est pas vieu et je l'entretient corectement,c'est juste que par rapport a d'autre 250 il faut que je tire sur le guidon comme un malade pour quelle se leve comme si il y avait un manque d'accroche sur de la terre biensur et non du bitume
Ben freerider
C'était pas dans l'intention de te vexer, c'est juste que on en a vu un sûr le forum ya pas longtemp avec le même genre de question.
Si ta besoin de tirrer comme un malade c'est que ya un problème, sûr mon cr j'ai juste a tourner la poigné d'un coup pour que ça flotte dessuite.

Ton piston est récent ? Tu as un bon reglage carbu ? Les motos que tu as vus avaient peut être une ligne/ boîte a clapet.
Peut être ta suspension arrière qui absobe tout le couple transmis au sol. Si la moto s'affaisse quand tu accélérée ça peux venir de ça.


fred250
Ou peut être l'embrayage qui commence a fatigué et patine a pleine charge.
djoh45
piston du mois de juillet du a un emontage complet du moteur reglage carbu me semble ok
je possede un pot pro circuit
Si je rehausse l'assiette de la moto en changeant les biellettes pour des plus courtes?
adri2b
bienvenu sur le forum , moi je pense que l'embrayage commence a fatiguer .
a +
djoh45
je vai verifier l'embrayage il faut ke je verifie les disques garnies?
Ben freerider
Oui voilà et verifies aussi que ta cloche ne soit pas marquée.
MAT 85
Plus precisement, c'est ton pneu qui patine? ou l'embrayage? car si c'est le pneu et qu'il est neuf et ton amorto ar bien réglé, c'est ta position sur la moto


Par contre si je peux me permettre une cloche marquee pose probleme pour le debrayage des disque.
djoh45
oui mon pneu patine mon amorto est un peu raide quand meme je l'ai deja assoupli mais sa patine quand meme.
pour faire une roue en 4 ou en 5eme jtrouve la moto lourde alors que en 3 sa y va bien

http://www.youtube.com/watch?v=LeGVNzLC7Oo
fred250
Tu est vraiment sur que c'est la roue qui patine? si tu n'a pas de problèmes pour lever en 1 ou 2 c'est pas le pneu qui patine, sinon ce serait encore pire en 1 ou 2, car plus tu a une petite vitesse plus tu a de couple a la roue arrière, c'est également pour ça que tu trouve la moto plus lourde en 4 ou 5 car c'est moins démultiplié, donc ton moteur a plus de mal a faire avancer la moto.
MAT 85
Bien que les wheeling sont completement inutile en MX (du moins assis), je pense que tu cabres trop tard, sers toi des bas régime avec un petit coup d'embrayage et redresse le buste, tu auras plus de poids sur la roue AR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.