mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Risque de rouler en enduro un dimanche de chasse ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
francois24
Dimanche je voudrais faire une petite rando enduro par chez moi ( Nord de la France ) mais comme l'ouverture de la chasse était la semaine derniére je voulais savoir si il y avait un risque pour moi ? je prévois un gilet fluo ...

Cordialement. Francois.
ganesha63
"un gilet fluo"...prévois plutot un gilet par balle!!!!
xthumbup.gif
oxebo13
mdrrrrr xthumbup.gif xthumbup.gif

t'inquiete y savent plus tirer a partir de 10h du matin et 3 bouteilles de vin.... xwhistling.gif xwhistling.gif
gaetancop
hum.. le gillet fluo est vraiment indispensable je croit. J'en parlais avec mon kiné qui fait de l'enduro dans la région et lui il attendra au moins la semaine prochaine car au début il y a vraiment beaucoup de chasseur.
Vices.La
Citation (ganesha63 @ 2 Oct 09 à 18:49 ) *
"un gilet fluo"...prévois plutot un gilet par balle!!!!
xthumbup.gif

Ptdrrr !
benko
ou alors tu met un gilet fluo par dessus un gilet pare balle comme ça ta aucun risque lol
kx1678
vous avez deja des motos électriques en enduro xwhistling.gif ??? car si le chasseur confond un sanglier et un 4T niveau bruit c'est vraiment qu'ils boivent rolleyes.gif
benko
Citation (kx1678 @ 16 Nov 09 à 15:53 ) *
vous avez deja des motos électriques en enduro xwhistling.gif ??? car si le chasseur confond un sanglier et un 4T niveau bruit c'est vraiment qu'ils boivent rolleyes.gif


ta jamais vu des chasseurs l'après midi toi après 3 ou 4 bouteilles de rouge et qu'ils aient bien mangés si il arrive à reconnaitre un arbre et un sanglier c'es deja bien lol
non mais vaut mien toujours etre prudent tu sais jamais ce qui peut arriver
pierrotktm
le mieux est encore de laisser tranquille les chasseurs les 3, 4 premiers weekend de l'ouverture.
Petite précision je ne suis pas chasseur mais le partage de la nature c'est aussi un peu ca.
nico63_CRF
Les chasseurs...DSL mais moi je peux pas me les voir. apres avoir pris un coup de fusil dans les rous parce que je dérangais durant une battue et apres avoir pris un coup de baton dans le casque parceque je devais faire fuire le gibier. Je precise quand je croise du monde je ralenti ou meme coupe le moteur.

Alors avoir une arme quand ont se bourre la guelle toute la journée c'est super flipant mais s'en prendre aux enduriste c'est des co.....
Oui chacun son sport moi je respect mais eux moin je pense. j'en ai peur de rouler en cette période
Sergio
Les chasseurs sont des 'utilisateurs' de l'espace naturel, comme les motards, les marcheurs etc.. De plus, il faut savoir que leur action est nécéssaire à la régulation de certaines espèces qui n'ont plus de prédateurs. Je fait de l'Enduro depuis 30 ans, si on avait que les chasseurs comme opposants, ce serait le bonheur !
Les chasseurs, il suffit d'aller les voir. Il y a des sociétés de chasse dans chaque village. Demandez leur le secteur sur lequel ils vont chasser et évitez le! C'est mieux de ne pas rouler les deux premiers week end de la chasse (quoi que ..). Si vous arriver sur une zone de battue, contournez! De toutes façons, vous avez un moteur, vous n'êtes pas à 3 km près. Avec ces quelques principes simples, vous verrez que tout se passera bien.
SebHondaCR
laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
il faut éviter le premier mois d'ouverture
comme sa ses plus tranquile, est il sont pas trop a crant.
sinon il a pas mal de préjuger sur les chasseur
(j'ai passer le permis de chasse est licençe de tir pour pouvoir posséder des armes
et faire du tir sur des stand cool.gif )
tireur professionel sur stand de tir :passion des armes a feux, fonctionnement est tir
chasseur : passion de boire est de tiré tous se qui bouge laugh.gif , nan je plaisante.
j'avais juste chasser une saison en battue pour voir
vit fait se que c'était avec un copain
est c'est vrai que sa piquole pas mal,
apret se toujours pareil t'en a qui sont sympas est passionné
est d'autre qui sont des alcoolo ou des viandart ou des danger publique.

nico63 : tu tè fait tirer dessus est pris des coups de baton ?
tu a mème pas porter plainte ? cette personne est ainquonssiante
imagine tu t'aurais était toucher par une balle,
moi étant conaisseur d'armes est de munition est tireur
je peut te dire que si tu te l'aurais pris dans la poitrine tu serait
plus là aujourdui, vu les dégats que sa fait !!!
moi a ta place j'aurais pas l'aisser passer sà, t'aurait peut ètre blesser ou pire
j'aurais choper le gard est faire payer ton pneu, ou porter plainte
est la je peut te dire que sa aurait pu aller loin au tribunal !!!
surtous que tu dis que tu fesait pas le con, il n'y avait pas de raison qu'il fasse sa !!!
Mxaddict


Ne pas les déranger pendant le lacher de galinette sandré

Et ne leurs demandez pas la différence entre un bon et un mauvais chasseur!! xthumbup.gif
Sergio
culte ! xthumbup.gif
SebHondaCR
trop bon a la fin xthumbup.gif sa finit a l'arme automatique laugh.gif
trop culte, qui ne connait pas !!!!
nico63_CRF
Salut sergio!!!

Portez plainte jaurai bien voulu mais je ne savait pas sur quelle commune j'était et qui été ces gens. Apres ils visaient les roues ca c certain mais quelle frayeurs....

Je ne suis pas contre la chasse mais il y des exceptions dans les chasseurs celui la en était une. c'est un peu comme certains endursites qui respect rien et qui du coup font passer tous les enduristes pour des fous et c'est pour ca qu'on nous aime pas.

mais je trouve que quand on porte des armes on devrait faire des test gamma et des prise de sang ou des controles pke serieux maintenant je flippe.



SebHondaCR
Citation (nico63_CRF @ 8 Dec 09 à 21:47 ) *
Salut sergio!!!

Portez plainte jaurai bien voulu mais je ne savait pas sur quelle commune j'était et qui été ces gens. Apres ils visaient les roues ca c certain mais quelle frayeurs....

Je ne suis pas contre la chasse mais il y des exceptions dans les chasseurs celui la en était une. c'est un peu comme certains endursites qui respect rien et qui du coup font passer tous les enduristes pour des fous et c'est pour ca qu'on nous aime pas.

mais je trouve que quand on porte des armes on devrait faire des test gamma et des prise de sang ou des controles pke serieux maintenant je flippe.


nico63 c'est vrai se que tu dis, il y a des casssosse, dans n'importe quel passion est sport, comme par exemple le tuning il y en a qu'il sont passioné est quil font du beau bouleau est dautre qu'est des jacki est qui fait passer tous le monde dans le mème sac, parqu'onte le point ou ta tord c'est pour pouvoir posséder une armes est l'utilisé :
on peut pas achetté vendre posséder; utilisé comme on veut !
ses asser compliquer avec des catéguorie d'armes est des loi très stricte en france !
par exemple pour seux qui pratique le tir en stand avec des armes de chasse, de tir long distance, gros calibre ou armes de guerre il faut posseder des permis comme moi permis de chasse + licensse de tir avec des demande a la préfecture etc ...est en plus on est obliger de faire des test médical tous les ans pour savoir si on est apte !!!

comparré en amérique, que je trouve d'ailleur inconssient est c.....
avec des gamin de 16 ans que les parent achete un petit calibre
un gards majeur peut sacheté une ak47 ou un m16 pour soit disand se défendre
ou pour chasser un oiseaux, il on une mentalité de m....
apret il dise qui y a plein de meutre est de massacre faut pas se plaindre !!!
enfin je veut dire que se compliquer en france presque trop !!!

le gards qui ta tiré dessus est un inconscient est un abr... moi je serait moi mème la chasse
est mème si sa serait un ami faire
une chose pareil tir en direction de quelqu'un volontèrement,
je peut te dire que je le chope est avec les relation je lui fait retirer le permis sur le chant !!!
car ses avec des abr... pareil que les gens on peur !!!
faut pas metre tous le monde dans le mème sac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.