mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 TM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cochise58
boujours;;;mon fils roule sur un 85 KX,mais il commence par etre tros petit (le kawa bien sur )alors ont a penser a un tm 85 quand penser vous ?donner moi votre avis sur cette machine ,solidite ;fiabiliter ect,,merci a l avance ;;;;patrick
gaetancop
si le 85 KX est un grandes roue, prend lui un 125 !
sinon prend un grandes roues !

les 85 ne vont pas etre beaucoup plus grand d'une marque à l'autre et ton fils va vite grandir !
cochise58
salut gaetan,il roule avec une grande roue ;le tm a un chassi de 125 et je trouve qu il est un peut jeune pour la 125?jje voudrais qu il fasse encore un annee en 85 ;;;merci de ta reponse;;;a plus;;;patrick
lerakiri78
salut
fait attention quand tu dit que le chassis est celui d'une 125... en effet la forme et la conception du chassis peuvent être la même que sur le 125, mais pas la taille du chassis en lui même.
Par exemple, KTM faisait la même chose, le chassis du 85 cc était conçu de la même façon que celui du 125 (pour les SX 125 jusqu'à 2006) le dessin et l'aspect sont identiques, seule différence... la taille et le poids de celui ci.
Ensuite toutes les motos de même catégories se valent que ce soit en taille, en poids ou même en puissance.
Si ton fils est trop grand sur un 85 KX, il le sera également sera sur un 85 TM.
Le mieux serait de lui faire essayer un 125 et de le laisser faire son choix.
Tchuuuu
cochise58
bonjour lerakiri 78;;je croit que tu as raison ,ont vient de prendre la dessision de le mettre sur un 125,,,jai parler se wee kend avec son prof de moto qui ma dit la meme chose ,,,alors il va rouler en 125 l annee prochaine,,,,merci pour ta reponse et bon gaz pour cette hivert ;;;patrick xthumbup.gif xthumbup.gif
gogo71
Si je ne m'abuse, chez tm ils ont aussi un modèle 100cc au catalogue, cela pourrait être une bonne solution avant la 125
condé sur escaut
Citation (gogo71 @ 5 Oct 09 à 10:45 ) *
Si je ne m'abuse, chez tm ils ont aussi un modèle 100cc au catalogue, cela pourrait être une bonne solution avant la 125


oui s'il roule que pour le plaisir.
s'il veus faire des courses je deconseille, car je ne vois pas dans quelle categorie il roulerait...
cochise58
bonjours ;;;oui il fait de la competition ,,ligue de bourgogneen ffm et le nievre en ufolep ,,il va esssayer un 125 le wee kend prochain et ont verras bien ce que ca va donner ;;;;merci pour vos conseils;;;patrick
Tom_44
Non ! j'ai déja vu un 85 tm rouler,il est bien aussi grand qu'un 125.
Moi je deconseille mieux vaut passer sur un 125 comme on dit les autres.
Il grandit ton fiston,soit réaliste !
tongue.gif
lerakiri78
Citation (Tom_44 @ 5 Oct 09 à 19:26 ) *
Non ! j'ai déja vu un 85 tm rouler,il est bien aussi grand qu'un 125.
Moi je deconseille mieux vaut passer sur un 125 comme on dit les autres.
Il grandit ton fiston,soit réaliste !
tongue.gif


Effectivement autant pour moi, je viens d'aller vérifier ça sur le site TMracing,
et le 85 possède bien exactement le même chassis que le 125(!!!).
Le mieux effectivement serait que fils ton essaye un 125 pour qu'i se fasse une idée de la machine et desdifférences , ensuite si ton fils a un bon niveau je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Tien nous au jus.
Tchuuu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.