mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du 4 temps ou du 2 temps ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
debutantcross
Bonjour à vous,

Alors j'ai une question ! je vais bientôt avoir une motocross , alors j'ai déja piloter une 85 yz , 125 yz , mais là je me pose la question, POURQUOI PAS un petit 250 4 temps ? je me pose vraiment la question je vois partout que ça a la gouache d'un 125 deux temps , et que en plus ça à plus de couple ( logique .. ) . Et de plus je vois des jeunes parlaient de leurs 4 temps , donc moi je me demande ..


ALORS smile.gif , qui pourrait me dire qui a commencer sur un 250 4 temps ?

Merci de vos réponses !
actimel
Salut ,

Je pense qu'au début , une 125 te ferait progresser plus vite qu'une 250 4 temps , apres les deux ont leurs avantages et leurs inconvéniants , un 4 temps te demandera un peu plus d'entretien , donc au final te coutera un peu plus .
Apres c'est suivant les gens .

Voila =)
Fon Euh
Qu'apelle tu piloter un 85yz ? Si c'est une premiére sur circuit, prend une 125cc, et ensuite le 250F, sinon si tu tourne déjà bien, passe direct au 4 temps... Pour moi c'est ce qui à de mieux a faire...
debutantcross
Ben je pense que pour 1ere moto je vais prendre un 125 cc pour me faire la main
Fon Euh
Niveau puissance c'est équivalent, mais tu apprendra plus vite les bases sur une 125cc...
debutantcross
Merci de vos réponses ! xblushing.gif
didic59
tu roule plus ds le sable ou terre ?? si cest sablke prendre un 4T
gaetancop
Citation (didic59 @ 3 Oct 09 à 21:24 ) *
tu roule plus ds le sable ou terre ?? si cest sablke prendre un 4T


+1 juste si tu fait majoritairement du sable !
debutantcross
non , pas de sable .

Ben alors je suis partis pour un 2 temps 125 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.