mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course MCM2 au TEAM-MXT !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chti62
Salut ! si vous désirez participer a cette rencontre vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici ----> Course officielle MXT ! GP de NAMUR ! wink.gif

La rencontre aurra lieu le Vendredi 17/09 à 20h30 au lieu de 21h00 !! Afin de pouvoir participer a l'endurance organisée au TEAM-MXF ! wink.gif

Si vous désirez participer aussi a l'endurance MXF vous trouverez tous les renseignements et inscription : ----> EN CLIQUANT ICI ! wink.gif

L'endurance MXF est ouverte a tous les TEAM extérieurs ! wink.gif
Animatrix
Est-ce qu'avec ma mer*e de connexion bas débit, c possible de jouer sans avoir (trop) de problèmes sad.gif ?
RM250
QUOTE (Animatrix @ Sep 11 2004, 20:29 )
Est-ce qu'avec ma mer*e de connexion bas débit, c possible de jouer sans avoir (trop) de problèmes sad.gif ?

Ba inscrit toi et on verra. laugh.gif

Nan en fait je pense que sa risque de ramer sauf si on fait 2 gourpes avec qualifs etc... car la on sera dispersés.
Animatrix
QUOTE
Ba inscrit toi et on verra. laugh.gif

Nan en fait je pense que sa risque de ramer sauf si on fait 2 gourpes avec qualifs etc... car la on sera dispersés.

Je crois que je suis pas là, donc....
ET en plus, je suis pas très doué a Motocross Madness ! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.