mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance chablis 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ricoss
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro
pavitesson
Citation (ricoss @ 4 Oct 09 à 14:33 ) *
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro

Bonjour, l'engagement pour l'endurance de CHABLIS est à demander à david.cagnat@orange.fr
MECANICSEB
QUOTE (pavitesson @ 9 Oct 09 à 20:07 ) *
QUOTE (ricoss @ 4 Oct 09 à 14:33 ) *
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro

Bonjour, l'engagement pour l'endurance de CHABLIS est à demander à david.cagnat@orange.fr

bonjour,j'aimerai connaitre la nature du terrain de Vermenton et quelques petites astusces qui concernent les courses d'endurance en général , merci à vous les enduristes
pavitesson
Bonjour, le terrain de Vermenton est plutôt caillou. Pour le déroulement de la course c'est simple : 2 pilotes qui prennent des relais.

Gabe
Qui sera présent, équipe DELCAUX S/ GABETTE J présent.
gus 58
si ya un partenaire qui tien la route qui veu la faire faite moi signe
drt
Citation (gus 58 @ 22 Oct 09 à 12:43 ) *
si ya un partenaire qui tien la route qui veu la faire faite moi signe



ben ecoute gus 58 , sa dépend se que tu appel un partenaire qui tiens la route ,
viens faire une soirée avec moi on véra qui tombe le premier

sinon quand je mettrai du gaz sur la moto sa me ferai plaisir de roule avec toi,
mais en attendan je roule avec ton poulain qui va m'user.
cry.gif
mx-jerome
equipage en 125 IMSTP6.gif ! Arnoult.j - Hugot.p