mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance chablis 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ricoss
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro
pavitesson
Citation (ricoss @ 4 Oct 09 à 14:33 ) *
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro

Bonjour, l'engagement pour l'endurance de CHABLIS est à demander à david.cagnat@orange.fr
MECANICSEB
QUOTE (pavitesson @ 9 Oct 09 à 20:07 ) *
QUOTE (ricoss @ 4 Oct 09 à 14:33 ) *
Je cherche où trouver le bulletin d'engagement pour l'endurance de chablis 2009. Merci de m'aider, je suis un novice dans l'enduro

Bonjour, l'engagement pour l'endurance de CHABLIS est à demander à david.cagnat@orange.fr

bonjour,j'aimerai connaitre la nature du terrain de Vermenton et quelques petites astusces qui concernent les courses d'endurance en général , merci à vous les enduristes
pavitesson
Bonjour, le terrain de Vermenton est plutôt caillou. Pour le déroulement de la course c'est simple : 2 pilotes qui prennent des relais.

Gabe
Qui sera présent, équipe DELCAUX S/ GABETTE J présent.
gus 58
si ya un partenaire qui tien la route qui veu la faire faite moi signe
drt
Citation (gus 58 @ 22 Oct 09 à 12:43 ) *
si ya un partenaire qui tien la route qui veu la faire faite moi signe



ben ecoute gus 58 , sa dépend se que tu appel un partenaire qui tiens la route ,
viens faire une soirée avec moi on véra qui tombe le premier

sinon quand je mettrai du gaz sur la moto sa me ferai plaisir de roule avec toi,
mais en attendan je roule avec ton poulain qui va m'user.
cry.gif
mx-jerome
equipage en 125 IMSTP6.gif ! Arnoult.j - Hugot.p
gus 58
t'inquiete en soiré je tien aussi j'ai encor la caisse !!!je vai venir voir si la kxf envoie du lourd !!!
chablisman
Citation (gus 58 @ 22 Oct 09 à 17:07 ) *
t'inquiete en soiré je tien aussi j'ai encor la caisse !!!je vai venir voir si la kxf envoie du lourd !!!

xwhistling.gif la dernière fois que je l'ai vu la Kx.f : elle envoyait du " plâtre " blink.gif laugh.gif

ps: t'es bien remis ?
gus 58
oui elle platrai dur dur huh.gif !bas pas remi a 100 pourcents j'ai des ligaments de couper dans le poigné alors je remuscle tout sa pour que sa tienne ! maintement revenu sur des husky alors tout ira mieu.......... xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
MECANICSEB
salut Pavitesson , des cailloux !! sur 10 kms !! il faut des mousses pour rouler ou quoi !! et j'ai vu dans le reglement ,1 seul tour de reconnaissance , waouh, !
MECANICSEB
Petite question , sur les courses d'endurances .
Vous manger quoi et quand pendant la course ?

unsure.gif
generallee89
canard a l orange, coq au vin avec un bordeau rotchild 1986
gus 58
et on peu faire pipi quand????
drt
Pour ma part je mange liquide ,en bon bourguignon , depuis le samedi soir , et deux vert de freine tard avant le départ et a chaque relai .
Que des avantages , pas l'estomac lourds , pas de douleur en cas de chut , et surtout pas peur de personne !!!

mais il faut pouvoir se faire conduire sinon c'est surement la derniere fois ou l'on conduit le fourgon .

Et bon ne cachon pas que c'est pour éviter les test d'alcolémie que l'on roule sur terrain fermer !!

Plus sérieusement , 5 fruits et légumes frais par jour , et trois produits laitier , la recette miracle!! xthumbup.gif
drt
gus 58 les munitions sont prètes viens en soirée , et le KXF sa envoi du lourd pas de soucis c'est le pilote qui va ramer ! sad.gif

L'endurance devrai être sympa , n'oublions pas nos blouson écharpe et ratafia ! pous nos supporter.
et SUPPORTRICES xthumbup.gif xthumbup.gif


MECANICSEB
Merci beaucoup les gars , c'est vraiment cool vos réponses ! laugh.gif

chablisman
Quand au pilotage : Facile ! xwhistling.gif

http://www.youtube.com/watch?v=IrU0rjG4gJ4 laugh.gif
pedrouille
Tu crois qu il l'a fait à tous les tours ???? xwhistling.gif
MECANICSEB
Les numéros sont arrivés !!

Pour nous c'est le 29 , 450 rmz et 250 sxf et nous ne venons pas pour boire un coup !

à bientôt les gars...
Gabe
Citation (Gabe @ 22 Oct 09 à 08:30 ) *
Qui sera présent, équipe DELCAUX S/ GABETTE J présent.


Nous on a le 35.
A dimanche xthumbup.gif
MECANICSEB
Salut GABE, toujours avec une SUZ..!

alex-mx
Pour moi sa sera le 37
a dimancheeee : 125 yz et 300 gazgaz
mx-jerome
si quelqu'un a des photos a faire pavenir ?! xwhistling.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.