mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU PREPARER SES SUSPENSION
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yzf 09
Je souhaiterais faire preparer mes suspensions , mais je ne sais pas ou le faire faire .
Je les avais fais preparé sur mon ancienne moto chez VHK et j ' avais été un peu decu
car ma moto été devenu raide comme un bout de bois.
J' ai entendu parler de HRS ? quand pensez vous ? a qui faites vous confiance ?

Merci pour vos reponse
luddoy
Salut,

Tu as Tip Top Compétition à Conteville (76390).
Je les es fait faire par lui avec reconditionnement de l'amorto.
J'ai lu beaucoup de bien de lui sur Internet mais j'ai pas put encore les essayer.
anthony57
Citation (yzf 09 @ 6 Oct 09 à 00:00 ) *
Je souhaiterais faire preparer mes suspensions , mais je ne sais pas ou le faire faire .
Je les avais fais preparé sur mon ancienne moto chez VHK et j ' avais été un peu decu
car ma moto été devenu raide comme un bout de bois.
J' ai entendu parler de HRS ? quand pensez vous ? a qui faites vous confiance ?

Merci pour vos reponse

Salut Macigracing dans le 57
Maxx
je fais ça aussi mais je suis trop loin de chez toi et je n'ai pas encore mis au point mon système d'envoi par la poste, c'est en cours.
TchoMil
Tu habite ou ? HRS est reputé dans la picardie et ile de france...
matt#164
Citation (anthony57 @ 6 Oct 09 à 22:39 ) *
Citation (yzf 09 @ 6 Oct 09 à 00:00 ) *
Je souhaiterais faire preparer mes suspensions , mais je ne sais pas ou le faire faire .
Je les avais fais preparé sur mon ancienne moto chez VHK et j ' avais été un peu decu
car ma moto été devenu raide comme un bout de bois.
J' ai entendu parler de HRS ? quand pensez vous ? a qui faites vous confiance ?

Merci pour vos reponse

Salut Macigracing dans le 57


et les spy en carton qu'il te met rolleyes.gif Si tu le connais pas il te fait sa a la va vite.
alex4eme
salut moi je fais confiance a JMPRacing en haute marne,c'est lui qui fait les motos a BEURVILLE Jimmy,GIREAU Stéphane, pas mal de pilotes en ligue,ca fait plus de 20 ans et pas de problemes.
Avant il faisait pour comité restrain mais maintenant il ouvre ces portes a plus de monde
a plus
son tel:0683750317
dadillo
salut
perso bud racing aucun problèmes
prix raisonnable vu travail fourni
gaz
yzf 09
Salut a tous ,
Tout d' abord , merci pour toutes ces reponses
Pour info a TchoMil , j' habite en effet en picardie et c'est pour sa que
mon choix et mes questions se tourne plus sur HRS.
On ma dit qu'il avait 1 terrain proche de son atelier
que donc il nous regardés rouler avant de toucher au suspenssions
Personne ne connait ?????

Pour se qui est de BUD RACING ,
as tu fais sa par corespondance didallo ?
FouduMX
Citation (yzf 09 @ 9 Oct 09 à 00:54 ) *
Salut a tous ,
Tout d' abord , merci pour toutes ces reponses
Pour info a TchoMil , j' habite en effet en picardie et c'est pour sa que
mon choix et mes questions se tourne plus sur HRS.
On ma dit qu'il avait 1 terrain proche de son atelier
que donc il nous regardés rouler avant de toucher au suspenssions
Personne ne connait ?????

Pour se qui est de BUD RACING ,
as tu fais sa par corespondance didallo ?


sinon tu as aussi click air à CAVAILLON dans le vaucluse (84)
je n'ai jamais pu testé leur boulot, mais j'ai lu de bonne remarque sur eux dans diverses magazines
de plus j'ai déja vu son atelier quand je suis parti en vacances dans le sud et discuté avec "le boss".
Très sympa et très pro également .

voila ma p'tite info .
a++
Maxx
C'est sur que le mieux de faire préparer ses suspensions dans sa région et que le préparateur puisse voir rouler la moto avant, et surtout aussi après pour affiner les réglages.
C'est ce que je fais et tant que le client n'est pas satisfait je bosse sur les suspensions sans majoration de prix.
Mais le travail peu aussi se faire à distance parcontre pour l'affinage des réglages il faut que le pilote soit un peu mécano ou qu'il est quelqu'un sur qui compter pour lui affiner les réglages suivant la notice jointe , enfin moi je joint une fiche avec toutes mes prépas, même chez les clients proches de chez moi, ils peuvent toujours avoir besoins de toucher un réglage suivant le terrain ou ils vont rouler, chaques pistes étant différente
dadillo
Citation (yzf 09 @ 9 Oct 09 à 00:54 ) *
Salut a tous ,
Tout d' abord , merci pour toutes ces reponses
Pour info a TchoMil , j' habite en effet en picardie et c'est pour sa que
mon choix et mes questions se tourne plus sur HRS.
On ma dit qu'il avait 1 terrain proche de son atelier
que donc il nous regardés rouler avant de toucher au suspenssions
Personne ne connait ?????

Pour se qui est de BUD RACING ,
as tu fais sa par corespondance didallo ?

salut a toi
en effet je l'ai demontées ,emballées soignesement dans un carton et mis quelques mousses pour le transport, en plus bud t'envoie un fiche ( par mail)a coller sur ton colis et tu n'a rien a payer a la poste, tu fais partir le lundi en theorie tu les reçoit vendredi defois meme avant.
en ce qui concernent les réglages finaux, ben c'est simple tu demande a la base comment tu veux avoir tes suspates style souples ou dur ( a ton preparateur), pour ma par je les ai demander souples et des qu'il le faut je met quelques coup de tournevis a la detente et a la comp ( généralement 2 clik partout) lorsque par ex le terrain est gadoue !!!!!
voilà en esperant t'avoie aider un ptit peu
bon gaz a toi
20cent
moi je vais envoyer chez tbr (thierry bethys racing) a challans en vendée, prépa fourche + amortisseur 330€
apparement tres bon travail par le mecano de thierry bethys, c'est lui qui fait les prépa pour le dakar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.