mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelles bottes choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jerome750
bonjour ,
Ayant le pied dans le plâtre suite a une triple fratures de la cheville , je recherche des bottes qui protegent un maximum la cheville pas comme les tech 3 qui m'ont coûter une cheville :s
j'ésite entre les gaerne SG10 et les TCX pro 2 ... pourriez vous m'aider ?

merci rolleyes.gif
gaetancop
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol

jerome750
ou tech 8 ??
FouduMX
j'ai des fox f3, j'en suis content,
mais ex oxtars mon couté une maléole
les sidi sont aussi réputées

un copain a les tech 10 : très satisfait, perso je pense que c'est le must ... ???
salocain
Citation (gaetancop @ 6 Oct 09 à 00:37 ) *
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol


j'ai aussi les forma dominator comp et j'en suis super content
elle on un super bon maintient de la cheville ^^

bon ride
gaetancop
Citation (salocain @ 6 Oct 09 à 05:52 ) *
Citation (gaetancop @ 6 Oct 09 à 00:37 ) *
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol


j'ai aussi les forma dominator comp et j'en suis super content
elle on un super bon maintient de la cheville ^^

bon ride


+1
Ce que je voulais dire c'est que si on maintient et protège à fond une articulation, c'est la suivante ou l'os suivant qui va subir le choc ou l'éffort... On ne fait que déplacer le problème.

Cela dit, je vais quand meme continuer avec mes dominator comp ! (en plus niveau confort, elle sont top )
jerome750
est ce que quelqu'un a des avis sur les bottes que j'ai cité ?
merci
Ben freerider
Alpinstar tech 10 ou scott genius.
Les deux ont un très bon maintient de la cheville, sûrtout les scott, ce qui est la moindre des choses a 520 boules la paire de boots.
jerome750
j'aime pas ces bottes c'est du plastique :s
jerome750
up xwhistling.gif
tomtomgo#62
SIDI CROSS FIRE SRS sinon GAERNE SG10, en tous cas essaye les si possible car moi je voulais les gaerne mais je ne suis pas bien dedans alors que les sidi de vrai pantoufle,

je me tate a en reprendre une paire ici:
http://www.taf.de/ecommerce/catalog/produc...roducts_id=2344
jerome750
j'aime bien les sidi mais est-ce qu'elle protege bien ?

et sur ton site il faut payer des frais de douane ?
b3nji-x
+1 pour les sidi ! wink.gif
jojobmx
en basquette ???


Perso je viens de reprendre une seconde paire de tech10 tellement elles sont tip top pour moi.
Plus de fox car c'est du chewing gumm.
Vale#21
Moi j'en suis à ma 2e paire de Tech 10 et j'ne suis très content ...
Je fais pas la différence quand suis dans mes bottes ou mes pantouffles, c'est pour dire xthumbup.gif
Perso j'ai esssayé Fox et c'est du carton donc j'aime pas ...
Après Gaerne j'en ai aps entendu que du bon blink.gif
Je te conseille des Tech 10 même si le prix est assez élevé ...
fr3ride
Citation (Vale#21 @ 7 Oct 09 à 19:58 ) *
Moi j'en suis à ma 2e paire de Tech 10 et j'ne suis très content ...
Je fais pas la différence quand suis dans mes bottes ou mes pantouffles, c'est pour dire xthumbup.gif
Perso j'ai esssayé Fox et c'est du carton donc j'aime pas ...
Après Gaerne j'en ai aps entendu que du bon blink.gif
Je te conseille des Tech 10 même si le prix est assez élevé ...


Cool, j'ai commandé une paire y'a 4 jours j'espere pas etre decu rolleyes.gif xthumbup.gif
jerome750
j'ame bien les tech 10 mais j'ai entendu dire que le plastique se fissure ??
Richtof 68
j'ai des bottes fox comp 5 et mes prochaines ne seront pas des fox laugh.gif
il n'y a aucun maintien au niveau de la cheville et encore ce we j'ai vu ma cheville, coincé entre le sol et la moto, faire 1/2 tour pendant une chute dans un virage tout con unsure.gif
fr3ride
Citation (jerome750 @ 7 Oct 09 à 20:29 ) *
j'ame bien les tech 10 mais j'ai entendu dire que le plastique se fissure ??


Sa met arrivais sur des TECH III uniquement que la bottes droites. ( En meme temps c'est bottes sont les plus bas de la gammes )
tomtomgo#62
QUOTE (jerome750 @ 6 Oct 09 à 23:37 ) *
j'aime bien les sidi mais est-ce qu'elle protege bien ?

et sur ton site il faut payer des frais de douane ?


pas de frais de douane pour l'allemagne,

sinon la paires que j'ai, a été commander sur fc-moto.de
gaetancop
Citation (Richtof 68 @ 7 Oct 09 à 20:34 ) *
j'ai des bottes fox comp 5 et mes prochaines ne seront pas des fox laugh.gif
il n'y a aucun maintien au niveau de la cheville et encore ce we j'ai vu ma cheville, coincé entre le sol et la moto, faire 1/2 tour pendant une chute dans un virage tout con unsure.gif


et ca fait quoi ? mal ?
ouf j'ai failli les prendre mais j'ai pris les forma
20cent
salut perso j'ai des gaerne sg10 je m'en plaint pas, je trouve qu'elles sont confortables, bon rapport qualité prix à mes yaux
dadillo
salut à vous
perso j'ai des tech 10 , confort excellent et certe un poil plus raides que des bottes en cuir mais protection tip top,
cependant je vous recommande d'acheter en Andorre ( il faut y aller , pas acheter en vpc car ya pas de tva la bas) et les prix sont exactes car je viens d'y aller
alors
tech 10 : nouvelles env 330 € aulieu de 450 france
tech 10 : ancienne env 280 €
sidi crossfire : modele rouge et blanc 245 (amr) et 259 € (motocard) alors qu'en france 429 € svp !!!
scott genius : env 370 belins alors qu'en france 550 roro !!!!
et j'en passe
et les prix sont imbattable pour le reste (tenu , casque , huiles pieces.....)
par exmple j'ai chopé les nouvelles genouillière asterisk a 479 € au lieu de 750 !!!!!

c'est vrai qu'il y a la douane car on est limite a 500 euro je crois par personne d'achat, mais il font attention plus a l'alcool et aux cigarettes
donc à bon entendeur
gaz
FouduMX
Citation (dadillo @ 8 Oct 09 à 15:02 ) *
salut à vous
perso j'ai des tech 10 , confort excellent et certe un poil plus raides que des bottes en cuir mais protection tip top,
cependant je vous recommande d'acheter en Andorre ( il faut y aller , pas acheter en vpc car ya pas de tva la bas) et les prix sont exactes car je viens d'y aller
alors
tech 10 : nouvelles env 330 € aulieu de 450 france
tech 10 : ancienne env 280 €
sidi crossfire : modele rouge et blanc 245 (amr) et 259 € (motocard) alors qu'en france 429 € svp !!!
scott genius : env 370 belins alors qu'en france 550 roro !!!!
et j'en passe
et les prix sont imbattable pour le reste (tenu , casque , huiles pieces.....)
par exmple j'ai chopé les nouvelles genouillière asterisk a 479 € au lieu de 750 !!!!!

c'est vrai qu'il y a la douane car on est limite a 500 euro je crois par personne d'achat, mais il font attention plus a l'alcool et aux cigarettes
donc à bon entendeur
gaz

ah merci de cette info,
bon a savoir...
a+
Richtof 68
Citation (gaetancop @ 8 Oct 09 à 11:32 ) *
Citation (Richtof 68 @ 7 Oct 09 à 20:34 ) *
j'ai des bottes fox comp 5 et mes prochaines ne seront pas des fox laugh.gif
il n'y a aucun maintien au niveau de la cheville et encore ce we j'ai vu ma cheville, coincé entre le sol et la moto, faire 1/2 tour pendant une chute dans un virage tout con unsure.gif


et ca fait quoi ? mal ?
ouf j'ai failli les prendre mais j'ai pris les forma


sur le coup, une légère douleur puis plus rien le reste de la journée donc j'ai continué à roulé xthumbup.gif
par contre le lendemain matin impossible de marcher blink.gif mais je suis surpris que ça se remette aussi vite, aujourd'hui je boîte juste encore un peu donc ce we gaaaazzzzzzzz laugh.gif
gaetancop
ah ok lol fait gaffe quand meme que ce ne soit pas une entorse ! 1 ou 2 semaine de repos ce n'est pas méchant et parfois ca peu beaucoup aider la guérison !
sl73
que pensez-vous des bottes Yamaha mx pro,car leurs couleurs (bleu & blanc) iraient très bien avec le reste de mon équipement.
merci.
plc128
Citation (Richtof 68 @ 7 Oct 09 à 13:34 ) *
j'ai des bottes fox comp 5 et mes prochaines ne seront pas des fox laugh.gif
il n'y a aucun maintien au niveau de la cheville et encore ce we j'ai vu ma cheville, coincé entre le sol et la moto, faire 1/2 tour pendant une chute dans un virage tout con unsure.gif

toi aussi t'es passer par ces merde !! au moins elle étaient confortables les mienne mais aussi molles que des bottes en caoutchouc pour aller dans l'eau dry.gif sa fait 2 mois qu'elles sont au vidange... maintenant j'ai des forma dominator xthumbup.gif
benko
Citation (gaetancop @ 9 Oct 09 à 12:43 ) *
ah ok lol fait gaffe quand meme que ce ne soit pas une entorse ! 1 ou 2 semaine de repos ce n'est pas méchant et parfois ca peu beaucoup aider la guérison !


ça c'est vrai l'année derniere j'ai eu une entorse à la cheville et j'ai fais le con pendant une semaine avec ça alors quand je suis allé voir le médecin je me suis pris un mois d'atelle parce que ça avait empirée alors que si j'y avais été tout de suite j'aurais eu que de semaine
sl73
Citation (sl73 @ 28 Dec 09 à 23:25 ) *
que pensez-vous des bottes Yamaha mx pro


je m'auto-réponds;
les Yam sont faite par Kenny,
bottes d'entrée de gamme
bourdyx95
Citation (jerome750 @ 6 Oct 09 à 12:02 ) *
est ce que quelqu'un a des avis sur les bottes que j'ai cité ?
merci

tech 10 otop
sl73
avis aux possesseurs de Sidi Crossfire.
y parait qu'il faut les prendre avec 1 taille en plus !? unsure.gif
alors comme je voudrai les commander...
vale
Citation (sl73 @ 17 Feb 10 à 23:33 ) *
avis aux possesseurs de Sidi Crossfire.
y parait qu'il faut les prendre avec 1 taille en plus !? unsure.gif
alors comme je voudrai les commander...


ouai je confirme, mon pote a pris 44 alors qu'il fait 42 ou 43, va dans un magasin tu les essaye et apres tu commandes sur le net! xwhistling.gif vu l'ecart de prix en magasin et sur le net en allemagne ou autres, ça se comprends, je ferai pareil! en tout cas ça sera surement mes prochaines bottes, elles sont super fines et super souples rien à voir avec mes tech7!
sl73
merci Vale pour la confirmation !
et pour ton xu_idea_bulb02.gif ,comment dire.....astucieuse xthumbup.gif
vale
Citation (sl73 @ 18 Feb 10 à 21:37 ) *
merci Vale pour la confirmation !
et pour ton xu_idea_bulb02.gif ,comment dire.....astucieuse xthumbup.gif


de rien, tu nous confirmera ça une fois essayé!
sl73
Citation (vale @ 19 Feb 10 à 01:17 ) *
de rien, tu nous confirmera ça une fois essayé!


pas d'essai préalable, finalement j'ai tenté un coup de poker en les commandant directement;
je chausse du 43/44, commandé une paire en 44 qui avec de la chance me va bien smile.gif
mais la règle pour les Sidi est bien en général de les prendre avec 1 taille en +, donc attention !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.