mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où est passé hotroad ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
alors cet été, c'était 150 post par jour et maintenant disparu le gaillard !! huh.gif rolleyes.gif biggrin.gif

alors ???

- il stresse et s'entraine à donf pour l'an prochain en 125 ( car l'an prochain fini le club med ! tongue.gif )

- il bosse comme un fou dans sa boite ou au lycée ... ( mais ça, connaissant le gugus ça m'étonnerai....) unsure.gif

- il est amoureux ! et n'a plus le tps pour rien !

- son ordi a disjoncté....

alors ? alors ? qqun sait ???....

smile.gif
maeva
slt Jp!

j'espere que tu vas bien!
euh...ben ecoute,j'ai bien ma petite idee mais bon...en fait,il se la coule douce et au moins il est pas con car il fait parler de lui par son absence!pas mal la technique!comme ca il a un sujet rien que sur lui...! cool.gif
remarque,ca marche!
a bientot
tu vas a wallers?
bizz
old mx
ben oui c'est vrai on le vois plus c'est dommage il animait le forum le hot
TRESSS45
dommage cool.gif
maeva
arretez il est pas mort! biggrin.gif
pascaloup
bon déjà il a repris le boulot il y a dejà au moins 15jours..mais c pas pour ca je pense!...

Il m'avait dit justement qu'il faisait un break d'mxteam car a force de poster comme un fou ts les jours il en avait marre...

et pis il y a pas longtemps il avait un pb d'ordi donc...

Mais bon je lui demanderai dimanche! wink.gif
maeva
arf...il va revenir,pas de stress...c la star du forum a voir!il a dit que ca faisait lontemps qu'il etait pas venu et il doit revenir bientot.emploi du temps de star..overbooke quoi biggrin.gif
ade
yes dur dur la vie de grand pilote promo mdr!! tongue.gif les rencontres avec tous les sponsors pour la saison prochaine et tout et tout mdr laugh.gif trouver un guidon pour sa premiere saison 125 je le plaind le pauvre hotroad unsure.gif
maeva
tu oublies les interviews,les seances photos...
jojobmx
laisser le préparer son grand retour.. lol allé hot montre nous ton cul lol
TRESSS45
QUOTE (maeva @ Sep 12 2004, 20:59 )
tu oublies les interviews,les seances photos...

et les fan !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
JP.59
allez je vous le fais une derniere fois.....

KTM READY TO RACE !!!!!!!!!!

....bof... finalement....

smile.gif
maeva
ptdr JP!

bon je viens vs rassurer...je retransmets en direct live le texto que je viens de recevoir de "la star"..."oui mais mon pc est en panne...et c vrai en +"....voilaaaaaaaaaaaaaa vs avez l'explication biggrin.gif

en ts cas je l'ai averti que ses fans reclamaient apres lui laugh.gif

bonne soiree tt le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.