mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIDE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jujupassion62
SALUT J AI CHANGER MES JOINT SPY IL SONT NEUF PLUS HUILE NEUF MAIS SA PISSE ALORS QUE J AI MEME PAS CORE ROULER;SI POUVAIT MDIRE QEST QE JE POURAI FAIRE ET SI IL CE SONT MAL EMBOITER C EST UNE FOURCHE INVERSER DE KX 2002.MERCI
xthumbup.gif
Ben freerider
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche.
A mon avis tu as monté tes joints à l'envers.
Bastien73
Citation (Ben freerider @ 8 Oct 09 à 12:23 ) *
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche.
A mon avis tu as monté tes joints à l'envers.

+1 pour les spy a lenvers surtout si avant quand tu avait les ancien si sa ne pisser pas comme sa
les ressort doivent etre du coté de lhuile pour bien étancher, de sorte ke la pression dhuile appuis sur la paroi et non que lhuile essaye de soulever la levre
gaetancop
Bienvenue sur le forum,

+1 pour ce qui a été dit au dessus


au fait, on est pas sourd ou aveugle ! pas besoin d'écrire majuscule ! (écrire en grand ou majuscule sur un forum équivaut à crier !)..; et fait attention aux fautes !

Bienvenue quand même !

jujupassion62
ba le gars qui me les a monter i si conner qand meme sa serai pas plutot les bagues en téflon non qest ten pense
gaetancop
les bague en teflon sans des bague de friction et n'ont pas de role à jouer dans l'étanchéité.

Si ca coule par en le spy, c'est qu'il ne fait pas son boulot soit il est monté à l'envers, soit il a été maltraité et il est mort, soit le tube est rayé et ca coule par la rayure.


PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)...
Maxx
Citation (gaetancop @ 9 Oct 09 à 21:47 ) *
PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)...



xsmile011.gif

pareil, spy à l'envers, rayure du tube, mais je rajoute un truc en plus car j'ai eus ça récement, déformation du fourreau à l'emplacement du spy suite à un choc latéral le spy appuie trop d'un coté et fuit.
mais je penche plus pour les spy à l'envers , j'avais déjà dit celà a quelqu'un ici qui était persuadé de les avoir montés dans le bon sens. Pour son bien être je tairais son nom xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
de qui tu parles dry.gif
Maxx
Citation (Mr magoo @ 9 Oct 09 à 23:45 ) *
de qui tu parles dry.gif


je ne m'en souviens plus xwhistling.gif
Mr magoo
je sais ce que c'est, c'est l'age xwhistling.gif
Maxx
j'appelerais ça plutôt du Respect xwhistling.gif

tongue.gif

et puis

nahoj
a faire tous les combiens les joints spi?
merki!
dcrouzel
Citation (nahoj @ 16 Oct 09 à 18:30 ) *
a faire tous les combiens les joints spi?
merki!

pas de régles , mais quand ils fuient biggrin.gif , je viens de changer les origines sur mon 450 de 2008 ,aprés 125 heures , avant de la vendre pour éviter que le mec vienne dans un mois ou avant pour les changer !!!! hé oui , je fais un service aprés vente gratos . biggrin.gif
jérome5
pour le montage c'est simple. le inscription sur les spie doivent etre vres l'exterrieur de la fouche. commence par regarder avant de redemonté. sinon bien souvent le changement des bagues anti friction est a faire en meme temp. sinon tu les as flingué en les remontant, ou alors les tubes sont flingués. comment les as tu enfoncés? avec quel outils?
jérome5
effectivement les bagues n'ont rien a voir avec l'etechéitée. pr contre si elles sont usées les tube se mettent de travers au remontage de ta roue. donc tube en travers = fuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.